× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️

Où ? Dans un monde à part.

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

«Le vent venait de tourner» [PV Aile du Destin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couleur d'Automne

Membre
Guerrière du Clan du Lion

MessageSujet: «Le vent venait de tourner» [PV Aile du Destin]   Lun 17 Juin - 0:12

Le vent venait de tourner. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Aile du Destin

Le vent s'engouffrait dans ma gueule pour en ressortir en un doux nuage de vapeur. Le souffle chaud brûlait mes poumons pendant que je contemplais le paysage. Le soleil échappait ses rayons, les déversant sur ma fourrure. J'avais beau apprécier cette douce chaleur, les nuits froides me plaisaient tout autant. Elle me glaçait les veines comme chaque fois que j'entrais en combat.
Je me détourna et revins à ma principale tâche. J'huma l'air et repéra un trou à certaine distance.
Je me glissa entre les touffes de verdure jusqu'au trou. L'odeur âcre d'un suricate confirma mes doutes.
Je plongea la pattes dans le trou, toutes griffes dehors. Une douleur aigu sur mon coussinet me fit serrer les dents. Ignorant la douleur je referma ma patte sur le paquet de poils et le ressorti avec rage.
D'un coup de croc je tua le rongeur avec de lécher ardemment mon coussinet. Le sang perlait déjà moins. Ce stupide rongeur m'avait mordu. En poussant un soupir d'indignation, je ramassa le corps sans vie avant de l'enterrer un peu plus loin. Les ombres des arbres s'étendaient jusqu'à mes pattes. Je m'écrasai sur le côté, bien à l'abri du soleil trop chaud pour moi. Une petite flaque d'eau se tenait près de moi. J'y lapa une gorgée avant d'y plonger ma patte. Le froid clama rapidement la douleur ce qui me fit ronronner. L'eau ne me dérangeait pas si c'était moi qui décidait d'y aller, après tout! Un bosquet rabougri bruissa. Je tendis mon oreille dans sa direction.
Plus aucun son vint troubler le lourd silence. Les griffes biens enfoncées dans le sol, je rampa jusqu'au bruit. À bonne distance, je pris mon élan et m'attaqua à la petite souris. Achevée, je la pris. Son sang coulait dans ma gueule. Mon estomac criait famine. Je n'avais rien avalé avant de partir. Le doux fumet des mes proies allait me rendre folle. Je n'avais pas envie de rentrer. Pas envie de voir tout ces chats.
La compagnie du vent me satisfaisait pour l'instant. J'enterrai la souris avec le suricate pour faire taire ma faim. Je retourna m'allonger près de la flaque. J'y lapai quelque lampées pour camoufler le goût de la souris.

Alors que mes yeux s'alourdissaient, j'entendis une brindille céder. Le craquement vrilla mon oreille d'attention, mais je n'en fis rien. Le sommeil m'enlaça, me plongeant dans une douce torpeur.

La douce symphonie d'un oiseau me réveilla. J'ouvrai les yeux en baillant presque aussi bien qu'un fauve. Je remua quelque peu mes oreilles avant d'observer autour de moi.
Le temps était toujours aussi doux. Je n'avais aucune idée comment de temps avais-je dormis.
Un autre craquement. Je serrai les dents avant de percevoir l'odeur du Clan du Lion. Je me levai en grognant. Je déteste qu'on me dérange lorsque je me réveille et je hais tous ceux qui ose le faire.

Je déterrai mes proies avant me retourner en soupirant. Un grand matou se tenait devant moi. Sa fourrure grise et bien lustrée reflétait les rayons du soleil pendant qu'il me fixait.
Je sursauta.
Je le connaissais. C'était le lieutenant du Lion, mais... j'avais l'impression que c'était la première fois que j'étais devant lui. Comme si c'était la première fois que je le remarquais. Je déposa mes proies au sol pour pouvoir parlementer avec lui sans avoir la gueule obstruée. Son regard mystérieux aux couleurs différentes, était plongé dans le mien. Je remua les moustaches et lécha le bout de mon museau. Jamais je n'avais ressenti quelque chose du genre. Comme si c'était la première fois que je voyait ses yeux. La première fois que je voyais son corps, aussi polyvalent pour la chasse que pour le combat. C'est comme si cela allait être notre première discussion. Je réprima un sourire à cette idée avant de revenir au lieutenant.

«Bonjour...Aile du Destin. Que puis-je pour toi en cet... après midi? »

Je savais au fond de moi que le vent venait de tourner.

Revenir en haut Aller en bas
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: «Le vent venait de tourner» [PV Aile du Destin]   Jeu 20 Juin - 20:24

Le vent venait de Tourner
"Avec Couleur d'Automne"

"Le soleil se lève ainsi que le vent, soufflant dans nos têtes, dans nos esprits tout en sachant que cela ne changera peut de chose dans nos vies monotones. Rien ne peut changer cela, sauf l'amour, l'amour que l'on porte a une personne ou l'amour qu'une personne éprouve pour vous en secret...."

Aile du Destin se leva  tôt se matin là, l'esprit embrumé par le poids des responsabilités  pesant sur ses épaules et par la fatigue accumulé. Il décida de sortir du camp, prendre l'air, se changer les idées. Ses pattes le menèrent vers la vallée, cette grande étendue de bois où à l'automne se mélange des couleurs insolites, marron, vert, orange et rouge. Ils descendit du haut de la colline, il entendit le doux clapotis d'un court d'eau. Aile du Destin s'approcha, là, à quelques mètre du chat gris une rivière aux eaux argentées coulaient, emportant avec elles bois et feuilles. Le peu de remous de cette rivière permis au lieutenant du clan du lion de se désaltérer. Apres cela il partit en quête de nourriture ses longs poils gris ne passaient pas inaperçu dans le vert de la végétation, il décida de se diriger vers la roche où son pelage se confondait parfaitement. De sa cachette il vu un rongeur approcher, sans un bruit il se dirigea vers l'animal marron. Quand le moment parut le bon le chat massif lui sauta dessus et lui cassa la nuque d'un coup de croc puissant. Le chat gris s'installa à l'ombre d'un grand arbre et y dévora sa proies. Son sang encore chaud coula lors qu'Aile du destin planta ses croc dans la chair. Apres avoir fini il s'installa confortablement et laissa son esprit se ''balader'', il pensa à son clan, a son chef, à tout et en même temps a rien. Le jeune lieutenant s'assoupit, il ne fit aucun  rêve. Le chant d'un oiseau le tira de ce sommeil réparateur, Aile du Destin se leva en grognant, cet oiseau n'avait pas ''chanter'' mais lancer un cris d'alerte. Le matou se dirigea vers la source du bruit, avant d'arriver à son but il sentit l'odeur de son clan, un membre du clan du Lion était dans le coin. Mais qui? Le chat massif s'enfonça un peu plus dans les bois et là à sa plus grande stupéfaction il découvrit Couleur d'Automne, cette magnifique chatte  au pelage ecaille-de-tortue et aux yeux bleus comme la glace. Tout deux restèrent quelques instant à se regarder dans les yeux avant qu'elle lui dise:
"Bonjour...Aile du Destin. Que puis-je faire pour toi en cette...après midi?"
Cette question surprit le lieutenant, il n'aime peu que les membre de son clan le traite comme leur supérieur. Il préfère être au même niveau qu'eux, juste avec plus de responsabilité. Bref. Il regarda la chatte dans les yeux et lui répondît:
"Au rien je me baladais juste et je t'ai trouver, par hasard. Si tu veux on peut chasser ense'ble, qu'en dis-tu?"

© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ La brume est une illusion céleste de la vie ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: «Le vent venait de tourner» [PV Aile du Destin]   Mer 31 Juil - 17:15

[UP COULEUR D'AUTOMNE]

" Se battre avec son clan est une règle, se battre avec son cœur est un privilège "
Tillouuuuu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Spoiler:

Ho merci Aurou', c'est trop classe 8D :
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Le vent venait de tourner» [PV Aile du Destin]   

«Le vent venait de tourner» [PV Aile du Destin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut