× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vertiges... .::Libre::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mélodieuse

Membre
Chef du Clan du Guépard

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Vertiges... .::Libre::.   Sam 8 Juin - 22:35


Vertiges...


Tu ouvres tes yeux vairons, ébroue ton pelage tigré plein de poussière, et sort de ta tanière. Aucun bruit, une sentinelle garde le camp tu ronronnes. Tu poses tes pattes en silence sur la terre meuble laissant des traces de coussinets, il pleut, les gouttes s'écrasent par millier sur ton pelage, perlant sur tes poil, le faisant luire en cette nuit, tu t'atires et bâille au corneille, tu t'ébroue tes poils plaqués contre ton corps, te rendant moins imposant. Tu attrapes une pièce de gibier, un lapin dodu tu t'étends à côté de l'entrée de ta tanière pour être abrité de la pluie torrentielle. Si rare lors de la saison des feuilles vertes. Tu mâches tranquillement le rongeur, qui est le fruit de la chasse de la veille. Tu te nettoies les moustaches et te lèves. La pluie à déjà cessé. Tu trottines dans la terre molle, tes pattes émettant un horrible bruit de suçion lorsque tes coussinets s'enfonce et se retirent de la terre meuble. Tu trottines jusqu'à la sortie du camp salut la sentinelle en inclînant la tête et t'en vas en trottinant, aucun échange, aucunes paroles. Juste un salut. Un simple salut en fin de nuit, mais bien avant les premières lueur de l'aube...

Lorsque les premiers rayons de l'aurore viennent s'écraser sur ton pelage et réchauffer tes poils humides tu as traversé la moitié de ton territoire en ayant chasser un écureuil que tu tiens toujours entre tes crocs, tu scrutes l'horizon. Tu continus d'avancer, tu es las, tes muscles puissants sont endorloris, tu te redresses fièrement de ta stature bien que tu ne sois pas très grand. Tu as le regard franc et les idées claires. Tu te hisses sur cet immense amas de roches et de silence. Tes pattes crisses contre le granit rougeoyant. Ta queue touffue se balançant dans un mouvement régulier derrière toi, se durciçant et cessant de bouger pour t'équilibrer sur les plus petites corniches. Tu parviens au sommet, tu poses ton écureuil à terre renouvelant le marquage du clan du Guépard. L'odeur des Tigres est forte, le marquage n'est néanmoins pas récent. Le chef du Guépard? Qui est le Guépard? Toi? Oh non. Tu n'es qu'un chat sauvage. Ton clan est inspiré des grands félins qui parcourent en compagnie des chats ces immenses savanes, ces sprinteurs hors pair on donné son nom à ton clan. Coïncidence? Aucune idée, simplement que tu demandes ce que serais le nom de ton clan si il était né ailleurs... Né quelque part dans une autre contrée, une contrée lointaine... Non. Le clan du Guépard ne serait pas le clan du Guépard si il n'était pas né ici. Le Guépard et ton clan ne font qu'un. A vous tous vous êtes un Guépard, ce splendide animal c'est vous, toi ainsi que ton clan. Tu te dresses au bord du vide, levant la tête fièrement posté comme un grand félin observant le sol de haut. Tu restes prostré ainsi un long moment. Pui tu te détournes du magnifique paysage de savane et d'herbe sèche qui s'étend devant toi. Tu retournes aurpès de ta proie et manges doucement le petit rongeur. Tu fermes les yeux devant les ossements de l'écureuil que tu as engloutis, tu cède enfin au sommeil, les rayons de l'astre du jour brûlant ta fourrure et l'embrasant d'une couleur dorée.

Tu es réveillé par des croâssements fort désagréable et des coups de bec. Tu te redresses en feulant. Les charognard s'envolent, tu miaules et crache ton pelage hérrissé, gonflant ton corps tu t'ébroues pendant que les oiseaux s'en vont à la recherche d'une autre victime à dévorer. Tu t'ébroue pour retirer la poussière de ton pelage. L'astre solaire est à son zénith, tu as dormis toute la matinée. Tu te remets au bord du gouffre et passe la tête au dessus du vide pour observer en contre bas, ta vision se fait floue, tu recules et te laisse tomber sur le dos:

-Vertige...


(Désolée pour les fautes et le fait que ça soit court TT. A qui ça conviendra répondra.)




Dernière édition par Etoile Mélodieuse le Ven 28 Juin - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 19
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

MessageSujet: Re: Vertiges... .::Libre::.   Dim 9 Juin - 18:00

[Je peux ?]



Merci Moon !! C'est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Etoile Mélodieuse

Membre
Chef du Clan du Guépard

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Vertiges... .::Libre::.   Lun 10 Juin - 20:32

[Yes ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 22
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Vertiges... .::Libre::.   Sam 22 Juin - 7:53



~ La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aider, pour te blesser, pour t'aimer, pour te quitter, et pour faire de toi la personne que tu es. ~