× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Déchu

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage Déchu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Dans la lune *w* avec mes coupains les manchots 8D

Votre chat
Légende:
Liens :

B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein ! Empty
MessageSujet: B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein !   B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:53

L'apres midi sonnait à sa fin. Déjà, la lueur ardente du soleil se faisait moins forte, déclinante petit a petit. Les oiseaux chantaient doucement, d'un long chant mélancolique. Oui, ce chant qui nous fait verser une larme. Ce chant qui nous fait pleurer a force de l'entendre. Un doux vent chaud balayait sans pitié la savane.
Nuage Déchu marchait, ses pattes balayant mollement la terre sèche.
Oh oui, il marchait depuis longtemps, laissant doucement ses pattes le guider. Étrangement, même s'il marchait depuis des heures, il n'en avait pas mal. Mais il avançait. Mal ou pas, il avancerait. Il s'en fichait bien, de là où ses pattes le mèneraient. Terres libres ou terres ennemies, il s'en fichait totalement. Tout ce qu'il voulait, désirait était d'être seul, en train de marcher. Ce qui était le cas. Il essayait depuis plusieurs heures de ne pas rencontrer de chat, ce qu'il réussissait fort bien.
Il huma l'air instinctivement. Et grimaça. Une grimace désagréable, mais qui exprimait parfaitement ce que ressemtait le matou : du degout.
Il s'assit donc, attendant le moment critique.
Au passage, il nota qu'il était chez les Tigres. Ce devait sans doute être une patrouille...Ou un chat de ce Clan.
[Desolee de la courtesse du RP ><
Pour le coup, l'inspi me manquait énormément] ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cendre




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein !   B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein ! Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:02

[ben, c'est pas grave, je fais encore plus court quand je manque d'inspi aussi, hein x')]

Petite Cendre marcha brusquement sur une brindille, qui craqua sous sa masse corporelle — pourtant assez légère —. Elle soupira. Bonjour la discrétion ! Il fallait cependant admettre qu'elle commençait à fatiguer, car elle marchait depuis l'aube et ses petites pattes de chaton n'étaient pas taillées pour l'endurance.
La jeune féline grimpa sur une petite butte couverte d'herbe sèche. Elle plissa les yeux car le soleil était fort, même en fin d'après-midi, et rabattit ses oreilles en arrière, parce qu'elle n'aimait pas la sensation du vent sur celles-ci. Ses yeux gris-vert toujours à moitié fermés, elle scruta le paysage jauni.
Parmi toutes les odeurs qui peuplaient cet endroit, dominées par les fumets de chats et d'éléphants, la rouquine repéra soudainement une effluve féline, qu'elle ne mit pas longtemps à identifier comme appartenant à un membre du Clan du Puma.
Se fiant à son museau, Petite Cendre se dirigea vers l'odeur. Elle se retrouva bientôt face à un apprenti de sa tribu, Nuage Déchu, assis nonchalamment. Visiblement, il avait eu la même idée qu'elle : se promener, pour finir sur les terres du Clan du Tigre. Comme elle était à peine capable de remuer une griffe, exténuée, elle ne pensa pas du tout à lui sauter dessus, même pour la forme... La femelle grise s'avança donc, la tête haute, puis fit simplement :
« Qu'est-ce que tu fiches là ? » Tout en sachant parfaitement qu'il pourrait lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein !   B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein !   B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour ! Ah, je suis chez vous ? Oh zut ! Mais je reste quand même, hein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longue absence (même si je viendrais aussi souvent que possible) de Lunny.
» Incroyable mais vrai :D
» Quand la vie nous sourit ~
» Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles .::Libre::.
» Pas de mulot.Mais un ennemis en trop. (avec Etoile Tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Tigre :: Catégories du Clan :: Passage des éléphants-
Sauter vers: