× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Cristalline

Membre
Chef du Clan du Léopard

Etoile Cristalline


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2013

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:44

Alors je cherche des gens qui accepteraient de Rpayer avec mowa.
Voici le lien de ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux ou celles qui auraient la flemme de lire je vous fait un piti résumé parceque je suis vraiment trop sympa What a Face .

Caractère :

Étoile Cristalline est un félin qui vient tout juste d'être nommé meneur. Il s'efforce d'être juste, même si il doit paraitre sévère. Il désire paix et amour dans son clan. Il parait froid et distant, il n'aime pas s'encombrer "d'amis". Pour lui il ne peux se permettre d'être entouré de félins présomptueux, infidèles, menteurs,... Il considère ses proches comme des alliés ou comme des membres de son clan, d'une grande, de sa grande famille. Peux être qu'il ne désire que vivre en paix, un paix rien qu'à lui, ce qui est certain c'est qu'il est extrêmement soucieux du bien être des siens. A l'écoute, juste, sérieux. Il ne parle pas pour ne rien dire, toutes ses paroles sont prononcées car elles ont un but, car elles doivent faire passer un message. Il ne dévoile pas ses émotions, peux être est-il insensible, ou juste apeuré de ce que pourraient penser les félins si ils le voyait autrement...

Physique :

Je met un image, c'est beaucoup plus facile de le visualiser ^^.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Histoire :


Son père as tué son frère et une de ses sœurs ( Petite Lumière, Patte de Soleil), puis sa mère (Glace Éternelle) et enfin sa dernière sœur (Foudroiement Céleste). Nuit Cristalline dépouillé de sa famille le tua....
FIIIIIIIINNNNNNN (je l'ai faite très courte car si vous voulez des détails il faut lire la prez !! En vrai j'ai pas trop le temps de faire plus de lignes.)

Si vous êtres intéressés par un ou des Rps avec mon personne je suis à votre disposition. Cela ne me dérange pas de commencer si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cristalline

Membre
Chef du Clan du Léopard

Etoile Cristalline


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2013

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:38

Mia ????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:14

Je veux bien une rencontre entre chef :')
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Etoile Cristalline

Membre
Chef du Clan du Léopard

Etoile Cristalline


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2013

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:53

Ouiiiiiii !! Shinyyy !! //LUISAUTEDESSUS//
Ok pas de problème !
Bon par contre j'étais si préssé que j'ai déjà commencé XDDD :pirate:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si il ne te conviens pas, signale le moiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cristalline

Membre
Chef du Clan du Léopard

Etoile Cristalline


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2013

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:52

NYA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Automne

Membre
Guerrière du Clan du Lion

Couleur d'Automne


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2013

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:10

Môa je veux bien un Rp. Par contre, attend toi à un mauvais accueil de la part de Auty. Elle n'aime pas les inconnus. Je peux pas le commencer par contre, j'en ai beaucoup trop._.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:29

Moi j'veux bien :'3
Revenir en haut Aller en bas
Elégance de la Jument

Membre
Guerrière du Clan du Guépard

Elégance de la Jument


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2013

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:43

Moi aussi je veux bien c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cristalline

Membre
Chef du Clan du Léopard

Etoile Cristalline


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2013

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:05

Ouaiiiis tout plein de félins ♥
 
 Couleur d'Automne : Ok je vais commencer aucun problème, attends juste un petit peu s'il te plait =).
 
 Nuage de Perle : Tu as une idée de RP ou non ? Et veux tu que je commence ?
 
 Élégance de la Jument : Mwa aussi je veux Rp !!! Veux t-u que je commence ? As-tu un idée ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:53

Oui j'veux bien x) Euuh une simple rencontre non ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cristalline

Membre
Chef du Clan du Léopard

Etoile Cristalline


Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2013

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeMer 19 Juin - 5:24

D'accord, alors faisons comme cela. On verra comment le Rp tournera XD
Je vais donc commencer.
Je t'enverrais le lien du Rp par Mp et le posterais ici, patiente au moins jusqu'à Vendredi s'il te plait, pour le moment je n'ai pas vraiment le temps. 
 Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:57

Je n'ai aucune idée, et je veux bien que tu commences oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Perle

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage de Perle


Messages : 345
Date d'inscription : 01/06/2013

Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:52

D'accord Etoile Cristaline ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Empty
MessageSujet: Re: Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...   Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile dans ton sillage Cristallin, tu perds ce qui te compose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile tu file dans le ciel. Eclatante tu glisse comme le miel. Reflets Cristallins d'un scintillement sans pareil. Tu t'éteindras malgré to règne.
» Etoile Tigrée~ Quand le Tigre devient Etoile...
» Adieu :'( (a dans plus de deux mois)
» Une rencontre dans la maison. [Libre]
» Etoile Automnale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Miaulements :: Partie RP-
Sauter vers: