× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Angelina ~

Aller en bas 
+4
Nuage Déchu
Brume Illusoire
Lune Eternelle
Angelina
8 participants
AuteurMessage
Angelina

Membre
Solitaire

Angelina


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras danser avec moi.

Votre chat
Légende:
Liens :

Angelina ~ Empty
MessageSujet: Angelina ~   Angelina ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:09


ANGELINA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : ? → Nuage de Flammes → Flammes Incandescentes → Angelina
Âge : 27 lunes
Clan : Solitaire (anciennement le Clan du Tigre)
Grade : /
Sexe : ♀
Relation avec un chat du forum ? : Nop




Caractère ;

Sauvage, manipulatrice, crâneuse. Voilà trois bels adjectifs que semblent avoir créés le ciel pour elle. Si le Monde est peuplé de créatures vivantes aux caractères parfois bien étranges, on est bien sur d'une chose, Angelina en fait partie.
→ Sauvage, premier adjectif qui nous vient en tête quand on pense à elle, et c'est facilement simple à comprendre si l'on détient un brin d'intelligence. Cette femelle est incontrôlable, vous pouvez lui dire ce que vous voulez, vous pouvez gaspiller votre salive à en perdre l'usage de votre voix, elle n'en tirera aucune leçon. Les seules paroles qu'elle écoute sont les siennes.
→ On peut passer à la deuxième phase de ce caractère si étrange aux yeux des autres. Ce côté manipulateur qui se réveille chez elle si l'on l'énerve. Elle joue avec les nerfs des autres et en prend un malin plaisir. C'est un atout, elle peut pièger nombre de chats ne la connaissant pas ou très peu.
→ Troisième et phase définitive de cette personnalité si différente des autres. Angelina aime se la montrer cool. Pour elle, le stress n'existe pas et elle adore faire celle qui n'a jamais peur de rien. Elle joue les furies dès qu'elle est énervée et s'en prend à tout ce qui bouge.

Quelques témoignages :

"Un peu que j'la connais, cette Angelina ! Elle m'en a joué des tours, quand j'étais jeune. Un jour, j'me souviens très bien... Elle m'avait sortie qu'un bataillon d'insectes géants avait envahit la forêt et que nous allions tous mourir. Je n'étais qu'un chaton à l'époque, alors un peu de compassion. Je m'étais mis à hurler et le Clan tout entier a cru qu'un renard m'avait gobé la queue ! Angelina s'était bien marrée, malgré la punition qu'on lui avait affligé. Tout ça pour dire, méfiez vous d'elle."

"Angelina m'a toujours fait marrer. La façon dont elle se la joue cool, la façon dont elle se déhenche, cette confiance en elle intarissable, toujours prête à se battre. La façon dont elle parle aux autres et le fait qu'elle se prenne pour le centre du monde est une éclate totale pour moi et je ne peux m'empêcher de rire intérieurement quand je la vois. Oui, je ne ris que intérieurement, sinon elle me tuera j'en suis sur ! *rires*"



Physique ;


Je ne saurais la décrire sans faire une erreur. Angelina peut être semblable aux flammes incandescentes qui ravagent les forêt comme l'instant d'après, être comparée à une plume veloutée qui tombe doucement sur un manteau neigeux. Le feu et l'or. Les deux couleurs dans lesquelles se fond cette féline. Son pelage flamboyant et assez long ondule à chacun de ses pas dans des vagues de feu et d'or platiné. Elle est très grande et détient une silhouette disons... Fine, élancée, musclée et combattante. Ses muscles font d'elle une redoutable chasseuse et adversaire sur qui personne n'aimerait mettre la patte. Ses yeux ne sont que d'une seule et même couleur. Mais quelle couleur. Un violet ahurissant qu'on ne croise pas tout les jours dans sa misérable petite vie de chat, dans lequel on pourrait se noyer jusqu'à en perdre pied. Si vous croisez Angelina, vous êtes directement sur que c'est elle. On ne peut pas la louper.

Quelques témoignages :

"Angelina ? Ha, pour le peu de temps que j'ai vécu avec elle, j'ai retenu bien des choses ! Son pelage, c'est un truc de fou, parfois j'me demandais même si elle s'amusait pas à se foutre des flammes sur le corps. Une vraie merveille, un rubis rare, une pierre précieuse. Et ses yeux. Violets topaze. Punaise, quand on tombe nez à nez devant, t'as bien envie de te demander si elle s'est pas mis des baies à la place des yeux."

"Je crois savoir de qui vous parlez. Il m'est parfois arrivé de la croiser, ici et là, ses yeux aiguisés parcourant les lieux. Lorsque ses yeux se sont stoppés sur moi, j'crois que j'en serais tombée dans la rivière. Si ses yeux avaient été des lasers, elle m'aurait tué, un truc de fou. Je sais pas ce qu'elle avait contre moi, je ne l'avais même pas vu avant celle-là. En fait,j'garde pas beaucoup de souvenirs d'elle. Juste qu'elle avait un incroyable pelage enflammé et une carrure assez affinée
."



Histoire ;


Elle est née. Comme tout être vivant de cette Terre, allez-vous me dire. Et je vous répondrai que oui, c'est effectivement le cas. Lorsque cette boule de poil incandescente est venue au monde et a ouvert ses yeux violets à la cruauté qui l'attendait, tout le monde a su. Tout le monde a su que cette petite était différente. Parce que l'instinct mène parfois aux choses les plus cruelles.

Angelina a grandit dans l'ignorance. L'ignorance du vrai sens de la vie, l'ignorance de sa venue au Monde. Tout le monde né, vit et meurt dans l'insouciance. Ce n'est qu'une fois que l'âme a quitté le corps que la raison de vivre nous vient. Trop tard, nous ne sommes plus là pour l'apprendre aux autres.
Connue sous le nom de Nuage de Flammes, hommage à sa fourrure platinée, Angelina a donc vécu une existance tout à fait normal. Jusqu'à ce qu'elle soit nommée guerrière sous l'identitée de Flammes Incandescentes... Son caractère changea à jamais. Elle devint dépendante de la solitude, de la liberté. Dans un Clan, on ne peut rien faire. Rien n'est permit sauf d'obéir à un stupide code du Guerrier. C'est à ce moment qu'elle a ouvert les yeux. C'est à ce moment que son coeur s'est ouvert et qu'elle a écrit avec son sang tout droit sortie de ses veines : "Alors c'est ça la vie ? Un long tunnel de sang et de douleur ? C'est ça la vie dans un Clan ? C'est ça la vie en collectivité ? Y a des gens qui ont un rang plus haut que le tien et t'es obligé de leur obéir ? Nan, j'suis pas d'accord. J'suis pas d'accord. Si on vit, c'est pas pour se rabaisser devant les autres, c'est pas pour se prosterner devant les autres, c'est pas pour leur faire croire qu'ils ont tous les pouvoirs qu'on leur a donné. Non, si on vit c'est pour faire ce qu'on veut, pour en profiter. On est libre de nos actes, rien ne nous retient. Jamais."

Et elle a raison sur tout les points. Ce n'est pas parce que certaines personnes ont plus de "pouvoirs" que d'autres qu'ils doivent se permettre de faire la leçon aux gens pour une faute totalement stupide. Angelina ne pouvait en aucun cas continuer ainsi. Elle s'est enfuie. Et n'est jamais revenue. Elle a changé. Angelina, voilà ce qu'elle est devenue. Rien ni personne ne pouvait lui faire faire marcher arrière. Comme je vous l'ai dit précédemment, elle n'écoute que les paroles qu'elle a elle même prononcées.

Deux lunes après son escapade, elle a bien comprit que son Clan avait simplement cessé de la chercher. Elle ne décelait plus son odeur sur les Terres Libres. Ils feront comme si elle n'avait jamais existée. Les autres l'oublieront. Elle sortira des esprits.

Quelques témoignages :

"Oui, je suis d'accord pour vous dire que le départ de Flammes Incandescentes... Euh pardon, Angelina, ne m'a plus choqué que ça. Je voyais bien, je la connaissais suffisamment, pour deviner, pour comprendre et pour voir qu'elle n'était pas à l'aise auprès de nous. Elle s'éclipsait des heures dans la forêt pour être seule et devenait enragée dès que plus de 5 chats l'entourait. Une vraie solitaire. Enfin croyez-moi, je suis sur qu'elle est plus heureuse maintenant. Ce n'était pas une chatte de Clan, ça se sentait."

"Je l'aimais, moi, cette Angelina. J'comprends pas pourquoi, comme ça, du jour au lendemain, elle a tout quitté, tout abandonné, et n'est jamais revenue parmis nous. Je l'ai cru morte, je l'avoue. Mais lorsqu'une amie m'a dit l'avoir vu se trimballer aisément dans les territoires libres où se promenaient souvent les solitaires, j'ai comprit qu'Angelina avait préféré la vie seule plutôt qu'en collectivité. Mais moi, elle me manque énormément *reniflements
*."



Vous ;

Prénom : Marine
Âge : 14 dans moins de 2 mois
Pseudo utilisé sur les autres forums : Heuu.. Bah ça dépend ce que vous entendez par pseudo, ça dépend des fow. Sinon on m'appelle Paillou
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Nan
Code du règlement : Code validé par Envol' :vivarock:
Autre chose : Joli desing


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-pony.forumactif.org/
Lune Eternelle

Modette
Lieutenante du Clan du Guépard

Lune Eternelle


Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon cheval !!! yeaaahhh!

Angelina ~ Empty
MessageSujet: Re: Angelina ~   Angelina ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:16

Bienvenue parmi nous Paillou !! Heureuse de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nd-lgcd-rpg.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Angelina ~ Empty
MessageSujet: Re: Angelina ~   Angelina ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:29

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Déchu

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Puma

Nuage Déchu


Messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Dans la lune *w* avec mes coupains les manchots 8D

Votre chat
Légende:
Liens :

Angelina ~ Empty
MessageSujet: Re: Angelina ~   Angelina ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:30

Paillou ^.^
Bienvenue T'as vu je t'ai pique un de tes vavas en LDD sur WA 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs

Animatrice
App.Guerriè. du Clan du Puma

Nuage de Fleurs


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 22
Localisation : En afrique je dance avec des girafes XD

Votre chat
Légende:
Liens :

Angelina ~ Empty
MessageSujet: Re: Angelina ~   Angelina ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chant des Ténèbres

Fonda'
Guerrier du Clan du Puma

Chant des Ténèbres


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 24
Localisation : France.

Angelina ~ Empty
MessageSujet: Re: Angelina ~   Angelina ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:38

Bienvenue sur le forum ♥
Tout est bon, je valide, tu peux commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Nuage de Béryl


Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Votre chat
Légende:
Liens :

Angelina ~ Empty
MessageSujet: Re: Angelina ~   Angelina ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:43

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Membre
Solitaire

Angelina


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras danser avec moi.

Votre chat
Légende:
Liens :

Angelina ~ Empty
MessageSujet: Re: Angelina ~   Angelina ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:44

Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://new-pony.forumactif.org/
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

Etoile Tigrée


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

Angelina ~ Empty
MessageSujet: Re: Angelina ~   Angelina ~ Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Angelina ~ Empty
MessageSujet: Re: Angelina ~   Angelina ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: