× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite Aveugle~~Puma [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Petite Aveugle~~Puma [LIBRE] Empty
MessageSujet: Petite Aveugle~~Puma [LIBRE]   Petite Aveugle~~Puma [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:58


Petite Aveugle


Prénom : Petite Aveugle~~Nuage Aveugle~~Aile d'Aveugle
Âge : 2,5
Clan : Puma
Grade : Chaton
Sexe : Femelle
Relation avec un chat du forum ? : Soeur de Petite Sourderie (personnage pré crée)




Caractère ;

[En 5 lignes minimums]

Contrairement a ma soeur je suis plutôt triste,renfermée...J'ai certe,étais beaucoup déprimée pendant ma perte de vue,mais sinon je suis plutôt gentille.J'ai toujours eu soif d'apprendre,depuis que je suis dans le clan,il me tarde de devenir apprentie.Mais comment être sure de son avenir quand tout le monde te considère comme une bonne a rien?En général,je ne suis méchante avec personne,mais si il arrive un jour,que je recroise ma mère biologique,je lui arracherait les membres.C'est cela que ma mère adoptive préfere chez moi.Le fait que j'aime tout le monde...


Physique ;

Je suis une petite chatte rousse avec de très fine rayures blanches.Ma silhouette est fine et mes pattes toutes petites.Mes poils sont plutôt longs et ma queue touffus.Avant j'avais les yeux bleus marine.Maintenant,on ne les voient plus.A la place de ceux si j'ai une grande marque de griffes.Voila pourquoi les autres m'évitent...Je ne voie rien.Je me repère a l'odeur seulement.C'est dur de vivre ainsi vous savez?Mais bon...Je ne préfere pas en parler d'avantage...
Mes crocs sont longues et blanches et mes griffes sont aiguisées.Ma soeur et moi de ^hisyque,nous nous ressemblons si ce n'est que moi je suis aveugle,est elle,sourde.Ce que je regrette le plus dans ma perte de vue,c'est de ne pas pouvoir la regardée grandir...


Histoire ;

[i]
Tout n'est que sang et haine...


Moi et ma soeur,contrairement aux autres chatons,n'avons jamais aimés notre mère.Elle nous mordait,nous griffer et pendant une période,ne nous nourrissait même pas.Notre père lui,est partit peu après notre naissance.Il ne suporter pas de voir notre mère nous traiter comme sa.Un jour moi et ma soeur,nous nous amusions a chasser une sourie et sans faire exprès ma soeur a sauter sur la queue de notre mère et l'a mordue.Notre mère c'est retournée et a mordu ma soeur a l'oreille.Ce n'étais pas une simple morsure,non.Elle avait attrapée son oreille et avait tirée d'un coup.Un bout de l'oreille fut projetée dans l'herbe.Je fut prise d'une colère que jamais je n'avais eu.Ma soeur gisait étendue sur l'herbe,dégoulinante de sang.Je sauta de toute mes forces sur notre mère et lui laccéra le dos,du bout de mes petite griffes.Elle poussa un cri et me lanca un regard noir de colère.Elle se retourna si vite que je ne vis rien venir.Elle sortie ses griffes et me donna un grand coup de patte dans les yeux.Je fut projetée contre une pierre.Quand je me réveilla,ma mère s'approchait pour me chuchoter a l'oreille:
__Sa t'apprendra a me sauter dessus.Cette nuit toi et ta soeur,vous dormirez dehors sa vous servira de lecon!
Sur ce elle se retourna et partis.
Je me leva difficilement,je ne voyais rien...Tout était rouge.
Je réussie a discernée la silhouette de ma soeur étendue dans l'herbe.Je m'aprocha d'elle,toute me douleur au yeux oubliée.Je lui lécha l'oreille,ou plutôt,ce qu'il en restait...
_Il faut qu'on parte.Tu te souviens les histoires sur les chats de la savane que papa nous racontait...?
Ma soeur hocha difficilement la tête.
_Nous devons y aller.Continuais je
J'aida Ma soeur a se levée et nous avancions en direction de la savane.
Nous étions épuisée et souffrante quand nous entendions des pas se rapprochant.
Deux chat sortirent la tête des fougères.Enfin...Je n'en étais pas trop sure car je ne voyais rien a cause du sang qui couler toujours de mes yeux.
_Des chatons...Dit le mâle en s'approchant de moi
Il me rennifla
_Ce sont des solitaires,elles sont bléssées.elles ne survivront pas dehors et dans cet états.Il faut les ramenée au camp.Continua t'il
_Tu a raison Aile de Goélan,Nous ne somme pas des sauvages il est hors de question que nous les laissons mourir.Souffla la femelle
Aile de Goéland prit ma soeur et la femelle me prit moi.Ils nous portèrent jusqu'au camp.Cependant je n'en vis pas plus,le sommeil m'avais gagné.
Le lendemain matin,Mes yeux n'avait plus l'odeur du sang.Mais quand j'essaya de les ouvrir,tout était noir.J'étais devenue aveugle.
J'étais blottit contre une féline,surement celle d'hier Soir,en compagnie de ma soeur.Elle non plus n'avait plus l'odeur du sang.Un félin arriva,je reconnut a son odeur,Aile de Goéland, celui qui m'avais portée,la veille.Il était accompagné d'un autre félin.
_Coeur de Brouillard,accepte tu de t'occuper de ses deux chaton?Demanda celui ci
_Oui.Dit Coeurd de Brouillard
_Très bien,a partir de maintenant,ces deux petite s'apelleront Petite Sourderie.Il s'approcha de ma soeur.
Je ne vit pas se qui se passais mais j'entendit le félins se rapprocher de moi.
_Et Petite Aveugle.
Il me toucha le haut du crâne et s'en alla.
Quand moi et ma soeur racontèrent l'épisode de la veille a Coeur de Brouillard celle ci sembla horrifié.
_Ne vous en faite as,maintenant vous étes en sécuritée avec moi et Aile de Goéland...
Sur ces douces paroles je m'endormie.
Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aurore Boréale le Dim 12 Mai - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Petite Aveugle~~Puma [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite Aveugle~~Puma [LIBRE]   Petite Aveugle~~Puma [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:58

Signature :

Spoiler:





Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=118&u=17818952][img]http://i80.servimg.com/u/f80/17/81/89/52/petite16.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Aveugle~~Puma [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Sourderie~~Puma [LIBRE]
» Petite Cendre ~ Puma ~ 4 mois ~ Femelle
» Petite Fleur (soeur de Petite Pastelle) - Léopard - 3 lunes - Femelle
» Petite Pastelle (Soeur de Petite Fleur) - Léopard - femelle - 3 lunes
» Une Lieutenante pour le Clan du Puma ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Prés Crées-
Sauter vers: