× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Fleurs

Animatrice
App.Guerriè. du Clan du Puma

Nuage de Fleurs


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 22
Localisation : En afrique je dance avec des girafes XD

Votre chat
Légende:
Liens :

Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers] Empty
MessageSujet: Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers]   Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers] Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:55

Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...

Le soleil Brillait au dessus du camp du clan du Puma,Je me leva,M'ettira et sorti.Après avoir mangé quelque chose je remarqua que ma mentor sortait de l'antre des guerriers.Je me précipita vers elle.
_Je pourrais aller chassée?La réserve et encore un peu mal garnie...Et tu sais mieux que quiconque que depuis toute petite je suis super forte en chasse...!
La chatte me regarda l'air de dire "Ha bon! Depuis quand?!" mais elle hocha la tête
Je n'aimais pas mentir mais la l’excitation avait pris le dessus.
Je me précipita en courant hors du camp.J'adorait courir...Le vent dans ma fourrure,mes pattes qui donnent l'impression de ne plus toucher le soleil,La liberté...
Je m'arrêta en constata que j'étais arrivée dans un coin éloigné de la forêt.Je huma l'air ai y détecta un excellent fumet de mulot.Je me tapit au sol est me prépara a bondir mais la proie s'éloigna.Je la poursuivit jusqu’à découvrir que je n'étais plus dans une forêt mais dans une savane...
*Bizarre...Cette odeur me dit quelque chose.*
Je continua a avancer,sur mes gardes.Alors j'entendit des pas provenant de ma droite,et quelques minutes plus tard, Des feuilles bougèrent derrière moi.Je leva le nez encore une fois,mais cette fois ci,Je reconnu l'odeur toute proche...
*Je suis sur le territoire du clan du lion! Si je tombe sur un de leur guerrier ou même apprentis je n'aurais pas la moindre chance...!*
En effet ma taille ne m'avantager pas pour le combat,née avec une demie lune d'avance,on pouvait me confondre avec un chaton.Et puis je n'étais pas très musclée non plus...
Je huma l'air encore une fois,L'odeur devenait de plus en plus forte.
*ils approchent...Je ne peut plus fuir...*
Je ferma les yeux me préparant a me faire attaquer mais quand je l'ai rouvrit seule une petite tête sortait des buissons.
Je faillie ne plus respirer il était magnifique!
En effet il était plutôt grand mais pas autant qu'un guerrier il avait de magnifiques yeux bleus et sont pelage était écailles.
*Whoa*
Il ne bougea plus.Moi non plus.
_Je...Je m’appelle Nuage de Fleurs et toi.Demandais je curieuse
Il se contenta de m'observer avec une lueur étrange dans les yeux.
_Je suis apprentie dans le clan du Puma.Je suis désolée d'avoir franchie la frontière je poursuivait un mulot et...
Je m'interrompit...Il ne m'écoutez pas....
*A quoi pense t'il j'aimerais bien le savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Enfers

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Lion

Nuage des Enfers


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24

Votre chat
Légende:
Liens :

Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers]   Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers] Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:32


Il faut apprendre à ne pas toujours faire confiance, malgré l'amour ...

✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝



Tu t'ennuyais , le soleil brillant haut dans le ciel. Les autres Apprentis
dormaient,ton Mentor était occupé pour aujourd'hui et ne pouvait pas
assurer ton entraînement. Tu en avais marre et te décidas à sortir des
Terres. * Je m'amuserai surement autre part ... * Mais où aller ? Tu as
envie de passer par la Savane , te cachant sur les côtés pour passer in-
aperçu avant qu'un Guerrier ne te vois, tu pars en courant,caché aux
yeux de tous, l'envie d'aventure te prenant corps et âme. Tu n'en pou-
vais plus , bien sur , tu avais une bonne vitesse , mais t o n endurance
n'était pas très bonne , tu préfères te battre plus qu'autre chose. Tu re-
pris ton souffle quelques secondes avant de sentir une odeur,tu n'avais
pas encore correctement apprit l e s odeurs mais tu reconnaissais celle
du Clan du Puma.Tu t'avanças,passant alors un arbuste empli de feu-
ille , elle ouvrit les yeux et t u découvris une femelle, assez petite en la
comparant à toi.Une femelle aux poils longs,fines et courtes sur pattes,
d e s oreilles assez petites mais un e queue plein d e poils et longue .Elle
était rousse comme d e s flammes dangereuses et grise a u x yeux vert
clair.Tu ne fis pas un pas de plus,regardant plutôt derrière elle. Même
si tu entendais distinctement : " Nuage de Fleurs, Clan du Puma, fron-
tière, mulot. " Tu reportas enfin ton intention sur elle,car tout compte
fait , tu avais juste vu le mulot s'éloigner au loin . Plantant ton regard
dans le sien, tu te mis en position assise devant elle et miaulas,d'un ton
assez froid mais amusé :

<< Je suis Nuage des Enfers, tu es sur les Terres des Lions,pas des Pumas,
comme tu peux le voir. Tu devrais savoir que même en poursuivant un
mulot, tu ne dois pas rentrer dans les Terres des autres. >>


Tu te mis en position d ' attaque avant de voir qu ' elle croyait vraiment
que tu allais l'attaquer et revint normalement,le visage sans sentiment
ou alors plutôt pensif mais sur une pointe de drague, tu continuas :

<< Heureusement que tu es tombé sur moi, je ne ferrais rien à un si jolie
pelage. >>


Fait par Hina Sweet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs

Animatrice
App.Guerriè. du Clan du Puma

Nuage de Fleurs


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 22
Localisation : En afrique je dance avec des girafes XD

Votre chat
Légende:
Liens :

Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers]   Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers] Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:34



Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...









« L'amour a ses raison»



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réponse:


<< Je suis Nuage des Enfers, tu es sur les Terres des Lions,pas des Pumas,
comme tu peux le voir. Tu devrais savoir que même en poursuivant un
mulot, tu ne dois pas rentrer dans les Terres des autres. >>


Je ne savais plus quoi répondre.Il avait surement le même age que moi et lui,au moins,ne semblait pas trahir les frontières...
Je revint a la réalités en le voyant se mettre en positions d'attaque.Je l'imita,même si je n'avais pas un grand espoirs sur le fait que je gagne un combat...
Puis il se releva.Je ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait faire.
J'attendit.Puis il me dit,Une lueur étrange dans les yeux :

<< Heureusement que tu es tombé sur moi, je ne ferrais rien à un si jolie
pelage. >>


Sous ma fourrure je rougit,comparée a lui,je n'étais pas belle du tout.
*Cependant,je doit avouer que ce qu'il m'a dit me fait plutôt plaisir...Mais pourquoi a t'il dit cela?Se moque t'il de moi ou bien le pense t'il vraiment? *
Pour le moment,cela restais sans réponse.

_Pourquoi est tu la?Et puis tu sais...Comparée a toi,je suis la plus moche créature du monde! Dis je une pointe d'amusement dans la voix.

Il me regarda,en me défiant,le sourire au lévres.

...

Hors Sujet:
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers]   Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers] Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:47

Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Enfers

Membre
Apprenti Guerrier du Clan du Lion

Nuage des Enfers


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 24

Votre chat
Légende:
Liens :

Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers]   Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers] Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:00

Nuage des Enfers

Trop de Manipulation



Apparemment, Nuage des Enfers a encore réussi a déstabiliser une autre femelle, le coup des compliments marche bien tout compte fait. Elle ne pouvait presque plus rien lui répondre, tout ça le laissait indifférent même si son expression ne changeait pas, un faux sourire charmeur au coin, mais les yeux toujours aussi froid malgré le reste, il semblait détendu. * Alors, déballe ta feuille. * Tout en étant coupé dans ses pensées, il constatait les paroles amusées de l'Apprentie.

<< Pourquoi es-tu là ? Et puis tu sais ... Comparée à toi, je suis la plus moche créature du monde ! >>

Bien sur que tu étais beau, voir parfait. Être comparé à une femelle peut être une insulte pour toi même être comparé à quelqu'un ou quelque chose d'autre. Petit déjà et tu es un méchant Chat, trop méchant et légèrement trop sadique. Tu gardais toujours ton calme parfait et le petit sourire aux babines devint un sourire au coin, d'une voix tout à fait normal, ni froideur, ni amusement, rien, sans sentiment, même si  il aime mentir sans le montrer et sans que personne ne le sache, il joue un rôle majeur ... Dans sa vie. Donc :

<< De toute manière, on ne peut pas comparer un mâle à une femelle, surtout dans ton cas, tu es trop belle pour être mieux que moi >>

- J'ai pas pu faire plus, désolée et je change de codage -

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers] Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers]   Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut apprendre a ne pas toujours faire confiance,malgré l'amour...[PV Nuage des Enfers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage des Enfers ~ Lion ~ Apprenti
» Nuage des Enfers ~ Clan du Lion ~ Apprenti
» Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]
» A toujours vouloir être supérieur, on s'attire le mal.
» Why are you here ..? ⎥ N. des Enfers ⎥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Lion :: Catégories du Clan :: Savane-
Sauter vers: