× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Cristalline

Membre
Chef du Clan du Léopard

Etoile Cristalline

Messages : 148
Date d'inscription : 07/05/2013

Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer. Empty
MessageSujet: Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer.   Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer. Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:08

Ténèbres, froid, solitude. Voilà les sensation qui m'envahissent quand je regarde ce spectacle. Moi, Lieutenant depuis peu de temps, me vois déjà promu au titre de chef. Notre Veillée funèbre commence. Le corps d'Étoile du Dragon, allongé au milieu de cette clairière baignée par les rayons argentés. Les chats s'approchent, lui font une dernière toilette, lui chuchotent leurs derniers mots, s'éloignent, laissent place. Moi, spectateur je regarde cette veillée funèbre, j'attends en silence. Dans ce silence, respectueusement je le remercie. Même si il ne m'as pas toujours écouté, même si il avait fait des erreurs, il avait été un chef exemplaire. Il ne méritais pas de mourir dans pareilles circonstances. Je l'avais retrouvée avec une patrouille, le matin même, son corps déchiqueté, recouvert de sang frais. D'énormes traces de morsures et de griffes, il était presque méconnaissable. Mon regard se pose sur un groupe de félins, ils pleurent, de grosses larmes. Ils se soutiennent, s'aiment. Je veux que sous mes ordres, les miens soient heureux, que l'on puisse pleurer en paix avant de revenir pour effectuer ses devoirs. Je veux que les chats se soutiennent, s'écoutent, mais mes désirs de chatons ne sont pas réalisable. Car nous ne voulons pas tous la même chose. Je me redresse, toujours assis le queue enroulée autour des mes pattes. Toujours de loin, je regarde. Je ferais mes adieux plus tard, je n'étais pas particulièrement proche d'Étoile du Dragon. Les chats défilent, bientôt il n'y à plus personne pour faire un dernier adieu. Quand je suis certain que tous on finit, alors je me relève. J'avance vers le grand rocher, au milieu de la clairière. La Toison Argentée de soir, accueilleras un nouveau membre en son sein. D'un saut agile, je grimpe. Je prend une posture assurée, qui montre néanmoins la tristesse que j'éprouve à l'égard de mon prédécesseur. Mon cœur bat. De peur, et d'excitation. Je n'ai pas besoin d'appeler qui que ce soit pour un rassemblement, ils sont tous dans la clairière. Les yeux se tournent, me fixent. Une lueur brille au fond de chacun d'eux, une lueur d'espoir. Car le cycle de la vie est infini, tous savent que leur heure viendra. Alors d'un voix forte, j'entonne mon premier discours.

-" Aujourd'hui, nous avons trouvé Étoile du Dragon mort sur notre territoire. Ce soir, nous veillerons dignement, celui qui fut un meneur noble, juste, au service de son clan et non le contraire. Il sera dignement enterrée lorsque l'aube traversera les arbres.

Je marque une pause, plus pour la forme que parceque que je suis chagriné.

-" A présent, moi, Nuit Cristalline, serais votre chef. J'irais dès demain me recueillir auprès de nos ancêtres, pour qu'ils attestent et me reconnaissent comme digne successeur. Ainsi, je désigne mon nouveau Lieutenant de ce pas. Poussés d'Olives sera celle qui me secondera désormais !



Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer. 1368003552026852200
Merci Shiny !!!

Merci Beaucoup Aurore Boréale ♥️
Spoiler:
 


Dernière édition par Etoile Cristalline le Sam 11 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale

Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 17
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer. Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer.   Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:57

J'avais fait tout mon possible...Je ne pouvais rien faire de plus.

Lui qui avait tant aimer son clan.Lui qui aurait donner sa vie pour son clan...Aujourd'hui le clan des étoiles compte un nouveau membre.Tout le monde pleurait sa perte.Je releva la tête.Les apprentis réconcilier les chatons,Les guerriers et les anciens assuré la veillé...Tout le monde s'entraidait.Quand Nuit Cristalline avait ramené son corps,j'avais tout essayer.Mais les morsure et griffures était trop profonde...
_Ne t'en fais pas tu a fait tout ton possible...Essayais de me convaincre mes amis
Cependant j'avais l'impression de ne pas avoir fait tout ce que je pouvais...je releva la tête et vis Nuit Cristalline,notre lieutenant.Quand je croisa son regard,j'y lu de la douleur,de la tristesse mais aussi de la compréhension.Il se leva et monta sur le grand rocher pour annoncer:
_ Aujourd'hui, nous avons trouvé Étoile du Dragon mort sur notre territoire. Ce soir, nous veillerons dignement, celui qui fut un meneur noble, juste, au service de son clan et non le contraire. Il sera dignement enterrée lorsque l'aube traversera les arbres.

Il marqua une pause,pendant ce temps j'observa mes camarades.Dans leurs yeux je pouvait lire de la peine et de l'horreur.Il faut dire que le corps de Etoile du Dragon n'était pas joli a voir,mais peu m'importe son états physique,tout ce que je voulais,c'est qu'il soit heureux dau sein du clan des étoiles...

_ A présent, moi, Nuit Cristalline, serais votre chef. J'irais dès demain me recueillir auprès de nos ancêtres, pour qu'ils attestent et me reconnaissent comme digne successeur. Ainsi, je désigne mon nouveau Lieutenant de ce pas. Poussés d'Olives sera celui qui me secondera désormais !

Beaucoup de félins se ruaient sur Poussés d'Olives pour le féliciter,moi je n'en avais pas envie.
En passant devant je lacha quand même un petit "_Félicitation"
J'avais besoin de reprendre mes esprits...Et il faut que je m’habitue a une idée:

Etoile du Dragon est mort,Maintenant c'est Nuit Cristalline notre chef...

(désolée c'est cours)


Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer. Aur_10
Merci ton cadow est formidable Nuit!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussée d'Olives

Poussée d'Olives

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 19
Localisation : devant un PC :Y

Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer. Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer.   Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer. Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:03

Etoile du Dragon ... Saura-t-on un jour qui l'a tué ? Allons-nous enquêter ? Quoi qu'il en soit , il est mort . Les visages autour de moi sont tristes . Tout le monde est triste . J'ai observé le corps d'Etoile du Dragon ; il est vraiment très abîmé . C'est presque regrettable de mettre un corps avec tant de blessures dans la terre . Il fait peine à voir . Mais il a été un bon chef ... enfin , c'est grâce à lui que je suis dans ce clan , et non en train de vagabonder dans ma mélancolie et ma solitude .
Je le contemple , ... pourtant je sais qu'il n'ouvrira plus les yeux ... l'ai-je seulement remercié de m'avoir accepté ? Je ne sais pas ... Mais je sais que je lui ai promit d'être fidèle ...Et je le remercierai plus tard .

J'entends que notre nouveau chef parle ; je l'entends , mais je ne l'écoute pas . Les autres se tournent vers lui . Moi non . Je regarde Etoile du Dragon ...l'air triste .
Je soupire . Enfin , je me retourne :


-A présent, moi, Nuit Cristalline, serais votre chef. J'irais dès demain me recueillir auprès de nos ancêtres, pour qu'ils attestent et me reconnaissent comme digne successeur. Ainsi, je désigne mon nouveau Lieutenant de ce pas. Poussés d'Olives sera celle qui me secondera désormais !

Moi ? Tout le monde se tourne et me regarde ; peu sourient , car tous sont encore en état de choc pour leur ancien chef . Ils me félicitent ; les uns après les autres . Je ne comprend .. pas bien ce qu'il se passe . J'étais tellement dans mes pensées avec mon ancien chef , que la nouvelle me remet sur terre .

-Merci ... répondis-je à tous .

Je me rend compte que mon nouveau chef et toute l'assemblée me fixe ... Argh ... je me sens toute ... bizarre . Il va falloir que je m'y habitue , à présent .
J'inspire un bon coup , et les fixent à mon tour ; et me force à faire une mine de remerciement .

Trop d'évennements ...Je pars . J'irai parler à mon chef dès demain .

Mais au fond de moi , je suis heureuse que ce nouveau rôle me soit donné . Je le ferai de mon mieux . Et surtout pas à la légère .

Sans s'en rendre compte , Poussée d'Olives fit un petit sourire qui s'effaça très rapidement . Et remercia son ancien chef pour tout ce qu'il a fait, pour toute ça bravoure . Le chagrin n'était pas parti, mais son âme était en paix . Désormais , le clan à de nouveau représentants .


Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer. Poussa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune

Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 22
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer. Empty
MessageSujet: Re: Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer.   Prendre son Destin en main, c'est parfois bien plus difficile que personne n'aurais pu l'imaginer. Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:42



~ La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aider, pour te blesser, pour t'aimer, pour te quitter, et pour faire de toi la personne que tu es. ~