× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 «Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

«Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Empty
MessageSujet: «Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]   «Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:36


«Don't let your destiny you escape»
Petite Pastelle & Aurore Boérale



Le soleil se levait sur la forêt, et les patrouilles de chasse commençait à partir tandis que les patrouilles de la nuit revenait. Un spectacle que Petite Pastelle admirait tout les matins, l'organisation de tout ce brouhaha l’émerveillait, la petite avait tant envie d'aller chasser, apprendre était l'une de ses première préoccupation dans la vie, ici à attendre dans la pouponnière elle s'ennuyait, même en compagnie de sa sœur. Rester fidèle à son clan ou bien partir pour voyager était ses seules préoccupations, la chatonne c'était demandait pleins de fois qu'allait-elle faire plus tard. Sans père ni mère, elle n'envisageait pas grand chose.

Petite Pastelle se tourna, sa sœur dormait toujours paisiblement, la jeune eut soudain une folle idée qui lui parcouru la tête. Pourquoi ne pas sortir un peu du camp ? Personne ne la remarquerait après tout, et elle n'irais pas bien loin, elle voulait juste voir les merveilles du territoire, et si ça se dit attrapée sa première proie. Peu à peu le camps se vida, toute les patrouilles était partis, il ne restait au camps que les patrouilles de nuit , les anciens, la chef et des guerriers qui somnolais encore. Petite Pastelle avança à pas de loup vers la sortie du camps.

"Personne ne m'a encore vu " chuchota-elle en s'approchant encore plus de la sortie. Mais soudain elle entendit un craquement de branche derrière elle, Petite Pastelle se retourna brusquement et aperçu une chatte qui était illuminée par le soleil, elle n'arrivait pas à la reconnaitre.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

«Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Empty
MessageSujet: Re: «Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]   «Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:16

J'etais couchée sur mon tapis de mousse,elle entendait le souffle mesuré de son apprenti.Voyant que le soleil commencais a se levait je m'étira et sorti de mon antre.Je fut submergée par une brise matinale glacée.La rosée matinale commencais a disparaitre et le bruit des proies commencait a retentir.
*Je devrais allée chasser...depuis le temp que je n'y suis pas allée!*
*Quand le camp est endormi on pourrait croire qu'il n'y a pas un chat! Enfin...Si on ne les entend pas ronfler!*
Plus loins je vit une ombre faire remué les fougères...
*Bizarre...Sa ne peut etre les patrouilles,elles sont déja partis...*
Je m'approcha doucement et me mit dos au soleil.
*au moins il ne verra pas qui je suis.Il seras ébloui par le soleil...*
Une fois qu'elle fut en position elle remarqua que ce qu'elle avait pensée etre un ennemi etait en fait un chaton!
*Que fait il la?! A cette heure la en plus!*
Quand je me leva,le chaton se tourna vers moi et plissa les yeux pour me voir.Je fut surprise de constater que le chaton en question étais Petite Pastelle...
_Petite Pastelle! Que fait tu la! Tu t'apprétais a sortir du camp pas vrai!Mais d'ou te viens une idée aussi stupide! S'emporta la guérisseuse
Petite Pastelle étais une petite très joyeuse et intelligente elle ferait une bonne guérrière ne fallait pas qu'elle parte!


(desoler c'est pas très long...)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

«Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Empty
MessageSujet: Re: «Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]   «Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:29


«Don't let your destiny you escape»
Petite Pastelle & Aurore Boérale



-Petite Pastelle! Que fait tu la! Tu t’apprêtais a sortir du camp pas vrai!Mais d’où te viens une idée aussi stupide!

La jeune reconnue l'inconnu à sa voix, c'est Aurore boréale, que peut-elle lui dire, qu'elle veut visiter le territoire ? Non, Petite Pastelle n'aimait point mentir, pour elle mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge, la petite préfére donc tout raconter, elle hésite avant de se lancer :

-Je... je ne sais plus ce que je fais là, je ne sais pas s'il faudrait que je reste ou parte, laisser mon destin de chat de clan ou bien le continuer, c'est très dur....

Elle ne pouvait pas continuer à parler c'était trop dur devant la belle chatte, elle qui l'a élevée comme si c'était son chaton, que dire, la chatonne ne trouvait plus les mots, elle repensait trop à sa mère et son père, tous les deux contre ce chien à se battre jusqu'à la mort, quand ses souvenirs revenait elle sentait son nom s'assombrir. De plus avec la mort d’Étoile du Dragon elle était encore plus choquée, encore un sale chien qui avait attaqué quand ses souvenirs revenait elle sentait son nom s'assombrir.

"Petite Pastelle" quel nom ridicule pensait-elle dans le désespoir, ce nom ne signifiait rien pour elle, on ne peut même pas dire que c'est grâce à son pelage qu'elle a ce nom, au contraire blanc et noir, cela ne fait pas très joyeux...

Mais pourtant dès fois sa joie ressortait et on pouvait croire que son pelage devenait multicolore et brillait de mille feux, mais ça c'était avant le drame, depuis il n'a dû que s'éclaircir une ou deux fois. Le temps lui parut si long avant la réponse d'Aurore Boréal qu'elle crut mourir, un frisson lui parcourut l'échine juste avant que son ainée parle.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Dernière édition par Petite Pastelle le Ven 10 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

«Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Empty
MessageSujet: Re: «Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]   «Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:52

La petite hésita avant de me dire :
-Je... je ne sais plus ce que je fais là, je ne sais pas s'il faudrait que je reste ou parte, laisser mon destin de chat de clan ou bien le continuer, c'est très dur....

La guérisseuse reçu un coup au coeur lorsequ'elle entendit cela.Elle avait,elle aussi,quitter ses parents et sa libertée pour aller au clan.Les paroles de la petite avait provoquer chez la guérisseuse une vague de mauvais souvenir.Les autres chatons se moquant d'elle car elle était une solitaire,les autres clans qui me considérée comme une incapable,mes camarades de clan qui avait doutait de mes capacitées...Il fallait qu'elle parle en tête a tête a la chatonne...
Une larme perla sur les joues de la chatte et elle espéra que la chatonne ne l'avait pas vu.Aurore Boréale avait elle aussi tout perdu en entrant dans le clan.Elle eut l'impression que le ciel lui tombait sur la tête.La chatte essaya de bouger mais elle étais prétrifiée...Un lointaint souvenir -un souvenir douloureux- lui revint en mémoire.Le nom que ses parents lui avait donnée: Aurore
Elle se rappela aussi la dernière fois qu'elle les avait vu...Elle poursuivait un papillon dans le jardin d'un bipède.En revenant sur ses pas elle avait vu des bipèdes avec des longs tubes qui faisait un bruit affreux,saisir sa mère.Son père avait essayais de la libérée...Les bipèdes on pointer le long tube vers lui et une balle minuscule et sorti de son extrémitée.Mon père s'était écrouler et les bipèdes avait emmenée ma mère.
Elle sorta de sa rêverie en voyant le chaton tousser.Cette fois si Je ne put m'empéchée de fondre en larmes.
_Suis...Suis moi. Chuchotai-je entre deux sanglots
J'entra dans mon antre,suivie de la petite chatte.
_Tu sais...Quand j'avais ton age j'étais comme toi,J'avais tout perdus...Ma soeur,Mes parents...
Une fois encore j'essaya de retenir mes larmes sans grandes réussites...
_Je suis désolée...Je suis pire qu'un chaton a pleurer comme sa...Dis je toujours en pleurant
Alors que la petite ouvrit la bouche pour me répondre je me demanda ce qu'elle allait me dire ou me demander...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

«Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Empty
MessageSujet: Re: «Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]   «Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:33


«Don't let your destiny you escape»
Petite Pastelle & Aurore Boérale




La jeune chatte toussa, Aurore Boréale rester immobile face à elle, elle crut un instant qu'elle allait faire un arrêt cardiaque, tout d'un coup celle-ci fondu en larmes, Petite Pastelle avait-elle dit quelque chose qu'l ne fallait pas ? En tout cas cela la mettait mal à l'aise, qu'allait-elle dire ? La guérisseuse se lança

-Suis...Suis moi. Dit-elle entre deux sanglots, la chatonne exécuta ses ordres.

-Tu sais...Quand j'avais ton âge j'étais comme toi, j'avais tout perdus... Ma soeur, Mes parents... Une fois encore la guérisseuse se mit à pleurer.

Je suis désolée... Je suis pire qu'un chaton à pleurer comme ça...

Petite Pastelle ne pût retenir une larme, elle n'avait jamais demandée à Aurore Boréale de lui parler de sa famille, de lui raconter son passé, la chatonne avait l'impression de ne rien connaitre sur elle. En fin de compte toutes les deux pleurèrent, l'ambiance était médiocre dans l'antre et personne n'osait s'approcher. Finalement la jeune se tut. Elle se rendit compte qu'Aurore Boréale était comme elle, sauf que la chatte, elle, était restée au clan, toujours fidèle au poste en devenant guérisseuse pour soigner les blessés en pensant aux personnes qui les aiment pour ne pas qu'ils vivent le même passé qu'elle avec une mort en plus sur le coeur, c'était un acte bien généreux, et Petite Pastelle venait de s'en rendre compte, même si ses parents étaient morts Aurore boréale avait essayée de les sauver, c'était le principal, maintenant elle savait, elle comprenait le sens de sa vie mais, la jeune voulait quand même sortir. Elle ouvrit donc la bouche en pas sachant quoi dire.

-... Je peux sortir du camp ? Tu comprends j'ai besoin de voir d'autre chose pour savoir quoi faire de ma vie... Elle attendit une réponse un peu gênée.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

Aurore Boréale


Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

«Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Empty
MessageSujet: Re: «Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]   «Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:42

Maintenant je n'étais plus la seule a pleurée...Mais il fallait que je me contienne...La petite me posa une question qui faillie me faire mourrir d'une crise cardiaque.Moi qui l'avait élevée presque comme ma propre fille voila qu'elle voulait quitter le clan...

-... Je peux sortir du camp ? Tu comprends j'ai besoin de voir d'autre chose pour savoir quoi faire de ma vie...
Elle semblait hésitante...Mais déterminée.

Je ne pouvais pas lui refuser un désire telle que celui la...J'avais moi même,peu de temps après avoir quittée ma famille et rejoins le clan, Fuguée en pleine nuit.Je m'étais fais sérieusement grondée en rentrant au camp,mais je'avais vu a quoi aurait ressembler ma vie si j'étais allée vivre en domestique.Des bipèdes qui te prennent dans les bras sans arrêts,le fait de ne pas être libre,de ne jamais avoir chassée d'oiseau ou de gerbille...J'avais a ce moment su que j'appartenait au clan.
Revenant a la réalitée j'observa la petite chatte qui me fixait avec espoir.
_Ecoute...Je vais t'emmenée.Pour que tu puisse comparée la vie de clan avec la vie de solitaire ou de domestique.A ce moment tu saura quel est ta destinée.Mais je te préviens,si nous tombons sur une patrouille je dirais que j'étais partie chassée ou cueillir des herbes et que tu m'a suivie.Ma loyauté a déja étais remise en cause bien trop de fois...
La petite me remercia d'un regard,au début mais quand je raconta le moment ou ma loyauté avait était remise en cause,je vis dans ses yeux une lueur de surprise et de curiositée...Elle ouvrit la bouche...
*Que va t'elle me demander?...*

(Désolée c'est trop court la prochaine fois je ferais plus longs et mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pastelle

Animatrice
Chaton du Clan du Léopard

Petite Pastelle


Messages : 97
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

«Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Empty
MessageSujet: Re: «Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]   «Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:20


«Don't let your destiny you escape»
Petite Pastelle & Aurore Boérale



_Ecoute...Je vais t'emmenée.Pour que tu puisse comparée la vie de clan avec la vie de solitaire ou de domestique.A ce moment tu saura quel est ta destinée.Mais je te préviens,si nous tombons sur une patrouille je dirais que j'étais partie chassée ou cueillir des herbes et que tu m'a suivie.Ma loyauté a déja étais remise en cause bien trop de fois...

Non, Petite Pastelle ne voulait pas être accompagnée. Elle ne se caractérisait plus comme "Petite". A vrai dire elle fut gênée et ne put contrariée la guérisseuse. Après tout si elle voulait l'accompagner c'était pour son bien, pour ne pas que la chatonne se perde. Cependant Petite Pastelle avait comprit une chose. Si elle ce perdait, son destin serait donc de partir du clan et vivre une vie de solitaire ou bien de domestique. Si elle ne se perdait pas, la petite serait à jamais fidèle à son clan.

-Oh regarde là bas, un écureuil ! Ce n'était pas la meilleur façon de distraire quelqu'un mais Aurore Boréale se retourna. La jeune courut le plus vite possible et arriva à sortir du camp. ça c'était fait. Maintenant il fallait s'éloigner ou bien se cacher pour ne pas que la chatte la retrouve. Pendant un instant la petite se sentit stupide. Elle avait désobéit à quelqu'un et Petite Pastelle ne supportait pas cela. Finalement elle courut pendant un long moment jusqu'à être essoufflée puis elle s'aventura à la recherche des frontières.
hors rp:




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs

Animatrice
App.Guerriè. du Clan du Puma

Nuage de Fleurs


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 22
Localisation : En afrique je dance avec des girafes XD

Votre chat
Légende:
Liens :

«Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Empty
MessageSujet: Re: «Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]   «Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:46

-Oh regarde là bas, un écureuil !
Je me retourna,le gibier étais rare alors...Cependant je n'eut pas le temps de l'attraper que je vis un mouvement dans mon dos.La petite n'étais plus la.Je courut pour la rattraper mais je ne la retrouva pas...
Tout s'étais passer si vite!
_Je suis aussi débile qu'un chaton!Pourquoi?Pourquoi?! Dis je pour moi même,les larmes au yeux.
Moi qui l'avait élevée comme ma propre fille.Qui l'avait recueuilli,aimer...Voila que maintenant,elle étais partie.j'eu un flash back.

La neige m'arrivait jusqu'au ventre.Tout étais calme.De loin,on entendait les chatons criait,jouer et rigolait.Le camp étais joyeux,les maladie étais absente et le gibier présent.Tout amené a croire que cela allait être le meilleure hiver depuis des lunes.Mais un jour,Des bruits de courses affolées retentissait,des hurlement,des grognement.L'odeur de la peur régnait.Les chats courrait partout,laissant des longues trainées de sang derrière eux.Ils étaient nombreux.Montrant leur long crocs au chats terrifiés.Découvrant leur dent pleine de sang.Au milieu de la clairière régnait deux corps,allongés.Derrière eux,une petite chatte.Les chiens s'approchèrent d'elle dévoilant au passage leur longue griffes aiguisées.Puis la chatonne avait disparut dans le buisson ou sa sœur l'attendait.Les chiens partir.Le sang régnait dans le camp.Les chats regardait les deux chats couchés,avec des yeux terrifiés.Les deux orphelines s'était approcher de leur parents,pour leur dire un dernier au revoir.J'avais croisé le regard d'une des petites.Elles devaient être fortes.Les chiens avaient saccachés le camp,des longues traces de griffes étais attachées a la roche des tanières,des touffes de poils étais éparpillées partout et les chats étaient tous bléssés,choquée...


_Pourquoi? ...
Dis je les larmes au yeux

_POURQUOI?

Cette fois,les larmes me montèrent.

_Je c'est que tu m'entant,Pitié revient! Tu ne m'aime donc pas?Et ta sœur?Nous ne sont donc que des simples amis? Criais je en espérant que la petite entendait.

...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

«Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Empty
MessageSujet: Re: «Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]   «Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:17

[UP PETITE PASTELLE !]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





«Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Empty
MessageSujet: Re: «Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]   «Don't let your destiny you escape» [P.V  Aurore Boréale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Don't let your destiny you escape» [P.V Aurore Boréale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanging by a moment. (PV Aurore Boréale.)
» Aurore Boréal
» Partenariat; WARRIOR DESTINY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Léopard :: Catégories du Clan :: Forêt mystérieuse :: Camp-
Sauter vers: