× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu×

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Empty
MessageSujet: Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu×   Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:42

Feuille de Tilleul marchait au hasard dans la forêt, se laissant aller à ses pensées et chargeant ses pattes de la guider. Comme d'habitude... enfin, comme les trois quarts du temps, quoi. Elle n'aurait même pas pu dire à quoi elle réfléchissait ; elle avait l'impression de passer d'une idée à l'autre, à la vitesse d'une rivière au dégel.
Soudain, la lieutenante flaira une souris, dont l'odeur indiquait qu'elle était bien grosse.
“Miam !” pensa la rouquine avec beaucoup d'originalité. Mais bon, elle avait faim — son dernier repas remontait à la veille, et encore, elle n'avait pu manger qu'un moineau maigrelet, qui n'avait pas contenté son estomac gargouillant —, donc peut importe ce à quoi elle songeait, ELLE AVAIT FAIM !!
Feuille de Tilleul s'accroupit dans la position du chasseur, puis avança à pas feutrés en direction du rongeur. Elle sauta, d'un bond magistral, et atterrit pile devant sa proie, qu'elle tua d'un bon coup de crocs. Elle s'agenouilla pour la dévorer goulûment. On aurait pu dire que la chatte fauve enfreignait le code du guerrier, cependant, elle était juste partie se promener, on ne l'avait pas envoyée en mission de chasse ! Elle avait donc parfaitement le droit de se nourrir.
Ayant terminé son repas, elle se lécha les babines en se redressant. Elle entendit soudain un bruit, celui d'un félin marchant sur une brindille. Aussitôt sur le qui-vive, elle se rappela qu'elle se trouvait non loin de la frontière séparant le Clan du Tigre et celui du Léopard. À en juger par l'odeur, le nouveau venu était un mâle, inconnu de la femelle rousse. Et elle réalisa que l'étranger avait peut-être pénétré sur leurs terres. Elle retroussa aussitôt ses babines, sortit ses griffes acérées, dévoila ses longs crocs, bref, elle adopta une position mi-méfiante, mi-agressive. Si ce matou avait des intentions hostiles, il allait trouver à qui s'adresser !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu×   Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:20

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu×   Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:44

Pelage de Feu ? Ça fait plus d'un mois, là.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu×   Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:47

[Dans ce cas, envoie lui un Mp pour le lui rappeler. Merci. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu×   Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:08

De broussaille , que des broussaille . Mais qu'est-ce donc que cet endroit de merde ? Oui un endroit de MERDE ! La terre est sèche , sans vie , sans couleur ou presque , avec peu ou pas de mulots à se mettre sous la dents , sans divertissement sans RIEN . Vraiment , les terres du tigre son un endroit peu approprié pour un guerrier de ma carrure . Haussant les épaules je continua à marcher , sentant quelque fois des tas d'herbe , des pierres et la terre pour retrouver la moindre petite odeur familière qui me permettrait de revenir dans un endroit plus jolie .

Tout à commencer quand j'ai reçu l'ordre de chasser de nos terres un petit matou espion qui c'était volontairement infiltré dans nos plate bandes et qui avait tenté de partir avec de la nourriture et un des chatons . Ra.. Et c'est là que je me suis gourer . Je l'avais perdu de vue et j'ai choisie de continuer ici mais rien ...toujours rien . Mais ?...À vrai dire je m'en fou ? Haha bien sur que je m'en fou . Je sais que je vais revenir sans problème .

Le soleil était hautement ancrée dans le ciel bleu et réchauffais le sol sans grande difficulté . Tout y était sèche . Au bout d'un moment une sorte d'oasis apparut et croyant rêver je m’exclamai à haute voix .

-Et bah ...peut-être ai-je sous-estimer cette terre. . .

Je courue vers celle-ci et m'abreuva dans le petit lac qui servait de petit refuge et repartit presque aussitôt , pas question de m'arrêter tout de suite . Au bout d'un moment , quand une petite brise fit rouler l'herbes sèche l'odeur d'une chatte me fit croire que j'étais en présence et d'une étrangère mais d'une chatte ennemie . J'inspirai profondément et partit à la conquête , trainant un peu les pattes je l'avoue vers l'odeur en question .

Une brindille lui révéla rapidement où j'étais perché et elle se tourna , toute énerver et agressive et attendit en silence . ««Sage décisions .»» pensait-je . J'étais emmerder il faut le dire , car déjà que j'étais légèrement énerver d'avoir trainer ici , il faudra en plus, que je discute avec elle et probablement l'écouter alors que je connais déjà la routine . '' Qui est tu ? Que fait tu ici ? Pourquoi pas ailleurs ? Dégage maintenant . Tu n'est pas à ta place . '' Et oui comme ci j'étais pas au courant . Épuiser et affamée je me mis à découvert et ne bougea pas en la voyant distinctement . Son pelage , long il était et était aussi fauve et rousse que moi , et presque aussi belle . J'haussa un sourcils et pencha légèrement la tête .

-Oui , ne me le dit pas , je ne suis pas à ma place ici . T'inquiète pas ma belle . J'ai déjà remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu×   Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:18

Un matou aussi roux que Feuille de Tilleul, ayant l'air épuisé, déboula devant elle. Elle fronça les sourcils. Oui, elle avait raison, ce chat du Clan du Léopard lui était inconnu et avait pénétré sur son territoire ! Avant qu'elle n'ait pu ouvrir la gueule, l'étranger haussa un sourcil et pencha légèrement la tête puis dit : « Oui, ne me le dis pas, je ne suis pas à ma place ici. T'inquiète pas ma belle. J'ai déjà remarqué. »
La lieutenante plissa les yeux, suspicieuse. “Je rêve ou ce mâle vient de m'appeler "ma belle" ??” se demanda-t-elle. Car, si il y avait bien une chose que la rouquine n'aimait pas, mais alors pas du tout, c'était la drague. Enfin, quand on essayait de la draguer, elle. Parce qu'elle aurait aimé pouvoir séduire Plume de Phénix, et ça, ce n'était pas gagné, mais alors, pas du tout.
Comme cet inconnu lui semblait assez stupide, la femelle fauve choisit la méthode si-tu-ne-t'en-vas-pas-tout-de-suite-je-t'y-oblige-fissa et s'avança jusqu'à lui, sans quitter sa posture mi-méfiante, mi-agressive. Elle colla quasiment sa truffe contre celle de l'autre puis grogna :
« T'as tout compris, Jacky ! Alors maintenant, tu dégages en vitesse de mes terres ! C'est assez explicite ? »
Feuille de Tilleul leva une de ses pattes avant, prête à l'abattre sur la tête du chat au cas où il n'aurait pas bien compris le message.

(PS : comme c'est censé être un RP de drague, ce serait bête que ça s'arrête là, donc si tu pouvais trouver un rebondissement du genre Pelage de Feu apprécie le caractère de Feuille de Tilleul et donc se met à la draguer, ce qui va grave l'énerver, ce serait cool :éhéhéh:)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu×   Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:15

Son pelage , long il était et était aussi fauve et rousse que moi , et presque aussi belle . J'arqua un sourcils et pencha légèrement la tête .Ses yeux se plissèrent à mes paroles épuisée . Mais pour qui se prend t-elle ? J'inspire donc profondément pour gardé mon calme et la calmée elle aussi et m'approche lentement d'elle mais garde une distance raisonnable afin de me donnée une chance si je voudrait m'enfuir , mais je ne croit pas avoir à craindre quelque chose de cette petite chatte au pelage long et feu .

Puis elle s'avança à son tour , ses pattes retombe au sol lourdement et elle semble mi agressive et mi-méfiante . Tout est plutôt normal alors je m'assoit et me liche une patte la regardant du coin de l’œil , et je soupire encore . Pourquoi les gens me prenne pour un idiot ? Pourquoi il ne remarque pas que les idiots ce sont eux ? Haha ...Mais hein ? J'écarquille légèrement les yeux et colle mes oreilles sur ma tête . Elle se trouve à , à peine deux griffe de moi puis lentement elle ouvre les lèvres .

« T'as tout compris, Jacky ! Alors maintenant, tu dégages en vitesse de mes terres ! C'est assez explicite ? »

Jacky ? J'arqua encore une fois le sourcils et redresse mes oreilles intriguée et à moitié désespérer . Mais quel classe et quel audace de m’accueillir ainsi ... Mes lèvres se relève pour former un sourire . Je dépose ma patte et collant mon museau au sien ,sans même ne voir cette patte qu'elle dressa .

-Ta de jolie yeux quand tu t'énerve tu sais . *premier sourire* Dit moi , ce ''Jacky'' *Je pesa sur mes mots pour bien l'énerver , j'aime faire ce genre de truc* j'espère qu'il n'a pas à rencontré ton caractère car il pourrait s'y enflammer les pattes .Humm!

Je recula de quelque centimètre pour la regarder et cracha , montrant mes crocs proéminent qui ressortir de ma gueule et qui était nettement mon deuxième plus beau avantage .C'était mon atout effrayant mais c'était un atout quand même . Ce n'était pas très gentil de sa part mais j'adore les chattes avec du caractère .

H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu×   Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:21

(oui, c'est super, désolée du retard, mais j'avais pas trop trop le temps. Pauvre Pelage de Feu, il va souffrir éwè)

Le mâle fauve s'éloigna pour s'asseoir, puis observa ostensiblement la rouquine et esquissa un sourire en déclarant : « T'as de jolis yeux quand tu t'énerve tu sais. » Feuille de Tilleul faillit ouvrir la gueule afin de lui sortir une bonne réplique qui lui clouerait le bec, cependant, l'autre reprit la parole, en appuyant bien sur les mots — dans le but d'énerver son interlocutrice, sans doute, mais au temps pour lui, cela ne lui fit strictement aucun effet ! —. « Dis-moi, ce ''Jacky'', j'espère qu'il n'a pas à rencontrer ton caractère car il pourrait s'y enflammer les pattes. Hum ! »
La lieutenante le regarda avec une pitié qu'elle n'aurait jamais pensé éprouver un jour. Cet inconnu, qui était décidément totalement stupide, voulait la draguer, mais autant qu'il parle à un mur, il obtiendrait à peu près les mêmes réactions. Un mur assez susceptible sur les bords, tout de même, car si il y avait bien une chose que Feuille de Tilleul détestait, c'était se faire draguer. Surtout si son cœur était déjà pris, même si c'était par un blaireau mal léché qui se pensait le roi du monde.
Penchant la tête, la petite femelle soupira et répondit d'un ton condescendant, à la limite de l'exaspération, en détachant bien chaque syllabe, comme si elle parlait à un louveteau particulièrement débile :
« Va-dra-guer-a-illeurs-et-de-pré-fé-rence-sur-ton-ter-ri-toire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu×   Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Empty
MessageSujet: Re: Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu×   Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu× Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me dis pas que tu me dragues ? ×PV Pelage de Feu×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Neige ~
» Pelage de Feu ~ 3 ans ~ Mâle ~ Guerrier ~ Clan du Léopard
» Guerre ou pas guerre ? Qui sont les coupables ? (en rapport à l'event) [PV: Poussée d'Olives ; Nuage de Perle ; Chant des Ténèbres ; Larmes de Fantôme ; Etoile Cristalline ; Pelage de Feu ; Nuage de Béryl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Clan du Tigre :: Catégories du Clan :: Les deux rochers-
Sauter vers: