× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit Espoir ~

Aller en bas 
+3
Etoile des Nuits
Griffe de Givre
Petit Espoir
7 participants
AuteurMessage
Petit Espoir

Membre
Chaton du Clan du Guépard

Petit Espoir


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un rêve *-*

Petit Espoir ~ Empty
MessageSujet: Petit Espoir ~   Petit Espoir ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:57


Petit Espoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Petit Espoir
Âge : 5 lunes
Clan : Clan du Guépard
Grade : Chaton
Sexe : M
Relation avec un chat du forum ? : Nop', pas encore.




Caractère ;

Petit Espoir est doux avec les gens, il ne parle pas vite, prend un peu son temps. Enfin, ce n'est pas non plus un chaton qui vit au ralenti. Quand on le connait bien, ce n'est plus le petit chaton gentil. Il fait aussi pas mal de bêtises, est un peu foufou et dis parfois des choses stupides. Il n'est pas non plus super obéissant au chef du clan, non parfois il répondra ou désobéira. Il faudra d'ailleurs qu'il change en grandissant. Ha mais, une dernière chose, ce chaton est très attachant, il prends énormément soin des personnes qui lui sont chères. Il peut être romantique aussi parfois !



Physique ;

Petit Espoir, est un petit chaton blanc, gris tigré. Il est plutôt petit pour ses 4 lunes, ce qui laisse a penser que plus tard, il restera assez petit. Même chose pour ces pattes très petites. Il en a d'ailleurs hérité de sa mère, petites mais musclées. Même si c'est un mâle, il aime beaucoup prendre soin de sa fourrure, ce qui fait qu'elle est assez douce. Ah oui, Petit Espoir possède de petits yeux bleus en amandes. Il a bien sur une petite queue touffue, grise et douce. N'oublions pas son petit museau rose, marron. Enfin, ne le sous estimer pas, il a beau être petit, il peut tenir tête si vous l'embêter. (En lui piquant sa boule de mousse ? :D)



Histoire ;

Les choses se formaient de plus en plus.. les lumières devenaient concrètes. Les sons s'intensifiaient. Le petit chaton gris blanc, allongé dans son panier, bien au chaud près du ventre de sa mère, venait d'ouvrir les yeux. Quand la chatte le vit, elle sauta de joie. "Tu as enfin ouvert les yeux mon petit !" Puis, une vague nostalgique s'empara d'elle. C'était le seul chaton qu'il lui restait. Les autres n'avaient pas survécus, et vue, comment ces maitres attachait une grande importante.. enfin, c'était de l'ironie. Les maitres de la jeune chatte ne s'en occupait que très peu, et n'étaient pas tellement aux petits soins avec. Seul le petit chaton gris, blanc, avait réussi a survivre. "Espoir, tu t’appelleras Espoir." murmura la chatte a son petit. En guise de réponse, Espoir bailla, laissant découvrir une rangée de petites dents blanches. Il allait très bien. ~ Espoir allait bien lui, jusqu'au jour ou, une lune suivante, la mère du petit chaton toussait. Elle se réveillait parfois en pleine nuit car elle avait de la fièvre. "Maman, maman, tu es sure que ça va?!" Elle avait beau essayé d'attirer l'intention pour que ses maitres viennent l'examiner, mais ils passaient a coté d'eux, leur refiler leur gamelle de croquette et d'eau, et partait, sans mêmes les regarder. "Ils sont sans scrupule ! Sans pitié et s'en fiche de nous !" Cracha la chatte, une soirée de pleine lune. Elle regarda par la fenêtre encore ouverte, les étoiles brillaient. Elle se sentait si mal, elle ne mangeait même plus et l'on apercevait ses cotes. Son chaton lui, mangeait bien assez. La fièvre montait de plus en plus chaque jour !Là, elle tomba sur le sol, elle ne supportait plus, elle vomissait chaque jour.. elle se sentait si mal ! Et personne ne s'en souciait ! Sa tête se mit a tourné, elle ne tenait plus sur ses pattes. "Je ne peux pas laisser mon chaton ici quand.. je crois que.." Elle tint bon, regarda la forêt, quoi qu'il y avait, ils devaient bien y avoir d'autres chats non ? La chatte prit son chaton part la peau du coup,il se laissa faire sans même comprendre. Celle ci sortit doucement du jardin des Bipèdes et, tremblante, s'élança dans la forêt, son petit dans la gueule. Espoir observait les arbres avec attention,sans savoir ce qui l'attendait. La jeune mère longea une route, les énormes montres qui y passaient lui faisait peur mais maintenant, elle ne pouvais plus renoncer. Elle était au bout de ses forces, elle avait faim, des nausées et de la fièvre. "Maman, on a où en faite ?" Elle décida de ne pas répondre, d'une parce qu'elle n'avait ppas de réponse, de deux s'il elle répondait, elle lacherait Espoir et abandonnerai. Soudain, des bruits de pas retentirent, une brindille craqua, quelqu'un approchait. Elle trembla encore plus que d'habitude. Puis, trois silhouettes se détachèrent des fourrées et s'élancèrent sur la chatte et son chaton. "Arretez !" Lanca une voix forte. "Ce n'est qu'une chatte affamée et son petit !" Un grand mal apparu. "Mais c'est des chats domestiques !" La jeune mère lacha son petit et répondit. "Plus maintenant !" Les yeux se tournèrent vers eux. Elle n'aurait pas du parler peut être ? "Tu es très courageuse pour être venue jusques ici" dit alors une voix plus douce, venant d'une femelle a coté. "Qu'est-ce qui t'as motivé ?" La jeune chatte hésita. "Mes Bipèdes nous ne nourrissent pas correctement, je suis malade, et mon chaton risque de mourrir si personne ne le garde." "Tu es gravement malade ?" demanda une petite chatte. "Oui, je pense." Le mal au regard frois renifla, puis recula en sursaut. "Tu as une odeur horrible ! Pourquoi ne l'avons pas nous sentie avan! Tu as le mal vert, et même pire !" Les deux autres chats s'écartèrent, seul demera a coté de la jeune mère la chatte a la voix douce. "On pourrai l'enmener au camp et la soignée !" "Elle contaminerai les autres chats ! si cela se répand dans le clan ? On a pas besoin de ça !" L'autre chatte allait rétorquer, mais la jeune mère s'interposa. "Je ne comprends pas de quoi vous parlez, mais aparement vous êtes beaucoup, si j'ai une maladie contagieuse, laissez moi là, j'attendrai que la mort vienne me chercher, mais s'il vous plait, enmenez Espoir, il n'a rien lui !" Les chats se regardèrent, un chat domestique dans le clan ? "Mais on ne peux pas le laisser mourrir!" rétorqua la petite chatte. "On le prend, on a un honneur, on ne peux pas laisser mourrir ce chaton." Espoir devenut Peti Espoir, du clan du Guépard, et ce qu'a fait ensuite sa mère restera dans le secret.



Vous ;

Prénom : ICI
Âge : 13/2
Pseudo utilisé sur les autres forums : Ecu
Comment as-tu connu le forum ? : Par Luny
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Chez pas x)
Code du règlement : Code validé par Gigi' la plus rapide de l'West !
Autre chose : :D


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Petit Espoir le Sam 27 Avr - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Givre

Griffe de Givre


Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

Petit Espoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir ~   Petit Espoir ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:06

Tout d'abord bienvenue ! J'ai validé le code.
M'après comme je suis chiante il te manque la fin de ton Physique,il manque juste le bout de la ligne.

Sinon tout est bon.Par contre n'oublie pas de mettre une signa' de ton chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Petit Espoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir ~   Petit Espoir ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:09

Welcome !
Rajoute une ligne à ton physique et c'est bon :')
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Petit Espoir

Membre
Chaton du Clan du Guépard

Petit Espoir


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un rêve *-*

Petit Espoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir ~   Petit Espoir ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:11

Et voila ! :D
Et merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

Nuage de Béryl


Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Votre chat
Légende:
Liens :

Petit Espoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir ~   Petit Espoir ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:20

Bienv'nue !

Ecu ! C'est Laury :DD
Revenir en haut Aller en bas
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

Brume Illusoire


Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 24
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

Petit Espoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir ~   Petit Espoir ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:23

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

Etoile Tigrée


Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

Petit Espoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir ~   Petit Espoir ~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:40

Bienvenue Ecu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-owl.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

Nuage de Lune


Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

Petit Espoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir ~   Petit Espoir ~ Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:05

Bienvenue a toi sur NE !
Ta présentation me semble en règle, donc je te valide, et te donne ta couleur.
Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Espoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Espoir ~   Petit Espoir ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Espoir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lion
» un petit défis?
» Un petit chaton apeuré
» Petit week-end pour le plaisir !
» Petit Loir - Mâle - 5 mois - Tigre - Chaton [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: