× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mélodieuse

Membre
Chef du Clan du Guépard

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Mer 24 Avr - 18:47


Etoile Mélodieuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom : Patte Chaotique, Mélodie Nuageuse, Mélodie Chaotique, Etoile Mélodieuse, Chaos Mélodieux
Âge : 48 lunes[4 hiver pour les fainéants.]
Clan : Guépard.
Grade : Chef
Sexe : ♂ Tu veux peut-être vérifier mhh?
Relation avec un chat du forum ? : Huh non je pense pas.




Caractère ;

Étoile Chaotique est un félin( j'y crois pas :O) sociable et très strict, il a beaucoup de mal à perdre son sérieux, il n'est pas ennuyeux avec son attitude changeante, il peut passer des rires à l'air le plus sérieux qui soit en un battement d'aile. Chaos reste un chat assez tourmenté et il a toujours peur de mal faire, alors il pèse ses décisions et ses choix et n'hésite pas à sacrifier son bonheur personnel pour que son clan soit heureux et prospère. Chaotique à d'autres défauts, il est possessif, mais il est aussi froid et distant, il cache ses sentiments personnels du mieux qu'il peut, Mélow est aussi un chat sensible et doux, il aime quelque part la compagnie, mais apprécie la liberté. Chaos est aussi handicapé par un légère boiterie, mais celle-ci ne l'empêche de se battre et de courir, il est vaillant et montre un moral d'acier, mais sa résistance sur les grands voyage n'est pas très élevée. En résumé, Chaos est un chat assez difficile à cerner mais doux et bienveillant, il peut se montrer farouche et a parfois des moments d'égarement total. Mélodieuse n'aime pas les remarques sur son nom, oui Étoile Mélodieuse ne fait pas énormément masculin, et souvent on en rit, mais lui il ne rigole pas, ce nom c'est le sien, que l'on le veuille ou non. Mélow aime la saison des feuilles nouvelles, les fleurs qui éclosent lui plaise énormément, et tout ces parfums qui lui font frétiller les moustaches le ravissent. Parfois certains chats s'amusent à jouer avec la confiance du matou, mais ça, c'est à leurs risquent et périls.

Lunatique-Strict-Réservé-Vaillant-Rêveur-Possessif-Sensible-Doux-Rancunier-Sérieux



Physique ;

Chaos est plutôt long de corpulence moyenne et au poil mi-long, une queue touffue et de longues pattes agiles, en le voyant on ne pourrait pas forcément deviner qu'il boite, mais il ne boite qu'au bout d'une certaine durée de marche, il a de longues moustaches, un pelage blanc, or et brun, et des oreilles triangulaire ornent sont crânes d'où s'échappent quelques poils rebelles, il a les yeux vairons, l'un vert bleuté, l'autre jaune orangé. Étoile Chaotique à une musculature tout en finesse, et une tête ronde et expressive.



Histoire ;

L'aube se levais sur les tanières du clan du Guépard les bruits de pas des guerriers déjà éveillé faisait du bruit, le début de la course du soleil endormi éclairait le camp endormi qui petit à petit prenait vie. Un chaton de 2 lunes bondit hors de la tanière:

-Maman! Maman! Regarde le soleil là-haut!

Le petit chaton sauta dans la poussière et alla se bagarrer avec un autre chaton d'une lune de plus que lui, soulevant des nuages de poussières sur leur petite gueguerre sans les griffes, le chef passa à côté d'eux et les couva d'un regard bien faisant. Les deux chatons bouches bées regardèrent passer la belle femelle au pelage roux clair, Etoile Incendiaire. Son pelage prenait une teinte or au soleil avec des reflets flamboyant. Les chatons se relevèrent et coururent à la pouponnière retournant chacun auprès de leur mère respective. L'un d'eux Patte Chaotique, ne se doutait pas de son destin qui déjà l'attendait à pattes ouvertes. Le clan du Guépard prospérait, le gibier était partout et il n'y avait pas trop de difficultés pour que le tas de gibier soit rempli. Les chatons de la saison des feuilles nouvelles étaient en pleine santé et respiraient la joie de vivre. Patte Chaotique et son acolyte ressortirent en courant, leurs mères arrivèrent derrière eux les regardant jouer et courir partout devant la pouponnière en ronronnant. Patte Oubliée et Patte Soupirante sortirent de la pouponnière à leur tour. En temps que frère et soeurs du jeune félin ils le suivaient partout, Mélow avait déjà un certain leader ship naturel. La journée passa vite, mais l'alerte qui fut proférée alors que les petits c'étaient éloignées de l'entrée pour jouer "à qui c'est qui court le plus vite d'abord!" se coursaient donc en plein centre le clairière mais là un chat hurla à travers la clairière alors que celui-ci faisait le guet:

-RAPACE! TOUS A COUVERT!

Tout les félin se jetèrent à couvert sauf utrois, Patte Chaotique observait avec sa sœur et son frère, les yeux brillants il admiraient le vole gracieux du rapace piquant vers eux, mais aucun chat ne bougea. Le rapace en profita pour prendre les trois chatons dans ses serre, Patte Chaotique glissait des serres de l'animal et ce tenait à une patte, il n'avait pas été attrapé comme son frère et sa sœur, il était juste prit en sandwich, la voix de sa sœur lui fit froid dans le dos alors qu'Etoile Incendiaire lui criait de sauter:

-Nous n'avons as existé d'accord, nous sommes morts avant que tu nous connaisse, malgré que je ne veuille pas mourir, essaie au moins de sauver ta peau.

Patte Chaotique versa une larme et saisit sa chance, le petit chat se laissa tomber fermant les yeux pour ne pas voir son frère et sa sœur se faire emporter, le corps puissant de son chef se tendit, il bondit et referma avec force mais douceur sa gueule sur le petit corps fragile sur chaton, les larmes imprégnaient les joues de la meneuse. Le chaton faillit lui balancer qu'elle n'avait pas à pleurer, car ce n'était pas des chats de sa famille, mais il savait que Souffrance Brulante était la sœur de la chat or malgré son pelage plus foncé elles avaient les mêmes manies et des traits de caractère similaires... La mère de Patte Chaotique ne dit rien, elle pleurait elle aussi contre le père du jeune matou Regard du Glacier, son nom faisait contraste avec sa fourrure si sombre face à glacier. Tout les chats baissèrent la tête et la meneuse poussa un miaulement déchirant, personne n'avait tenté quoi que ce soit pour les sauver, si ne serait-ce qu'une des serres avait enserré le matou, il serait à plusieurs lunes de marches de là où il est, il se pressa contre Etoile Incendiaire. Et se redressa entonnant de sa petite voix féline pour calmer la tristesse imprégnée dans le clan silencieux:

-Patte Oubliée m'a confié quelque chose. Elle m'a dit de sauver ma peau, mais ne veut pas de larmes! Faites comme-ci jamais elle n'avait jamais jouer dans la poussière, gardez juste une image heureuse d'elle et de mon frère dans votre cœur, pour que subsiste son souvenir, faites disparaître de votre mémoire, les ailes du volatile arrachant sa joie de vivre en notre clan, je suis peut-être qu'un chaton, certains penseront que je suis un peu autoritaire pour mon âge, mais la vie va et vient, nous ne pouvons pas éternellement lutter contre la nature.

Le jeune félin fit relever les tête des matous, les lunes et les lunes passèrent, comme des feuilles d'automne qui voltent au vent, Patte Chaotique à plus que grandit, devenu Mélodie Nuageuse, Etoile Incendiaire l'a entrainé d’arrache-pied et il est rapidement devenu un bon guerrier sous le nom de Mélodie Chaotique, le jeune matou était un guerrier de renom bien que froid et solitaire il restait quelqu'un qui remontait facilement le moral en vous frappant de paroles emplies de vérité, c'est surement pour ça qu'alors qu'il n'avait que 3 ans, il devînt lieutenant car l'ancien s'avouant trop âgé pour continuer d'exercer ses fonctions, aux assemblée on le surnommait le balafré depuis quelques lunes car il a fait une mauvaise rencontre avec un renard et qu'il y a perdu tes touffes de fourrure et une certaine mobilité, il en reste un guerrier farouche, la meneuse avait une entière confiance en lui. Mais celle-ci n'avait plus qu'une vie. Elle avait perdu ces autres vies bien avant que le matou ne naisse. Un jour de crue la chatte prit un bain glacial dans la rivière, lorsque l'on l'a ressortis et que l'on pressa nos pattes pour comprimer sa poitrine pour en faire sortir l'eau s'y étant engouffré le corps de la noble chef ne se remit pas à bouger, Mélodie Chaotique s'affala contre le corps sans vie de la meneuse enfouissant son museau dans sa fourrure trempée et inerte. Il se redressa et mit la vieille meneuse décédée sur son dos, son corps paraissait fragile, comme une poupée de porcelaine. Lors de cet évènements Mélodie chaotique avait 44 lunes, c'était donc il y a 4 lunes, il ne s'est pas encore tout à fait remis de la mort de la meneuse du clan du Guépard et dans sa tête sa plus grande fierté d'être devenu son successeur est de l'honorer aussi bien que possible.



Vous ;

Prénom : Appelez-moi par mon PUF ça ira: Phénixis
Âge : 15
Pseudo utilisé sur les autres forums : Phénixis, Soupirs des Abysses, Astre des ANges, Nuage Eternel, Etoile Perdue, etc...
Comment as-tu connu le forum ? : Legend of Cat's PUB by Nuit[Je suis lieutenant de la rivière là-bas sous le pseudonyme de Soupirs des Abysses]
Quelque chose à améliorer sur le forum ? : Non, il est joli et original, tout ce que je cherchais :3
Code du règlement : Lulu & Gigi' doublée par Nuit' 8D ♥
Autre chose : Je crache dans ton yop 8D


Codage par Lokita sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Etoile Mélodieuse le Mer 1 Mai - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Mer 24 Avr - 19:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse

Membre
Chef du Clan du Guépard

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Mer 24 Avr - 20:54

Merci \o/

Bon c'est brouillon, mais j'ai posté un début de fiche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Jeu 25 Avr - 0:04

Welcome :'3 Vi je veux bien vérifier 8D /BUS/
Alors alors, pour l'instant, tu sembles avoir le niveau pour être dominant, j'attends de voir ton histoire :'3
Le code est bon, je le valide !
Bonne chance pour finir ta fiche ^^


" Se battre avec son clan est une règle, se battre avec son cœur est un privilège "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tillouuuuu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Spoiler:
 

Ho merci Aurou', c'est trop classe 8D :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Etoile Mélodieuse

Membre
Chef du Clan du Guépard

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Jeu 25 Avr - 15:20

Merci :3

Je risque de rallonger un peu mon physique et mon caractère, ça me semble court :/ ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âme Solide

Membre
Guerrier du Clan du Guépard

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 20
Localisation : Canadaaa ♫~

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Jeu 25 Avr - 15:23

Oooowiii Bienvenue!

Je me sentirais moins seule dans ce Clan u-u.

EDIT: Et nan tu cracheras pas dans mon Yop bien essayer >:3


“Weeaboo”

Excessive use of Japanese words in replacement of English

Favoritism of Japanese imports over domestic equivalents

Crowding the manga section of your local book store

Ability to memorize and recite Anime opening theme songs
Âme Solide~ Signa by Moon':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 21
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Jeu 25 Avr - 15:39

Bienvenue, et bonne chance a toi pour la continuation de ta fiche ! ^^
Non pas que j'essaye de te décourager, nan. xD


~ La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aider, pour te blesser, pour t'aimer, pour te quitter, et pour faire de toi la personne que tu es. ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Béryl

Modo'
App.Guéri. du Clan du Léopard

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 19

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Jeu 25 Avr - 16:44

Bienv'nue ! :33


◊ N.U.A.G.E D.E B.É.R.Y.L ◊

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Mélodieuse

Membre
Chef du Clan du Guépard

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Jeu 25 Avr - 18:23

Merci vous trois :3 Signa mise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Givre

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Jeu 25 Avr - 20:03

Bienvenue ! Bonne continuation de ta fiche ! Je m'en fiche Nunu' si tu m'as doublée,j'ai validée d'autres fiches avant toi ! =pp

LA GUERRE EST DECLAREE !! BANZAÏÏÏÏÏÏÏ !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Ven 26 Avr - 0:55

MDR Gigi' xD
Eh bien à ce que je vois on a un nouveau super graphiste è.é
J'aime beaucoup ta signature en tout cas, et le cadre est très classe *-*


" Se battre avec son clan est une règle, se battre avec son cœur est un privilège "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tillouuuuu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Spoiler:
 

Ho merci Aurou', c'est trop classe 8D :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Etoile Tigrée

Graphiste
Chef du Clan du Tigre

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 17
Localisation : Follow the cats and find me ~

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Ven 26 Avr - 17:35

bienvenue ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou, comment faire un truc pas beau et tout moche en 2 minutes 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriors-owl.forumactif.org/
Brume Illusoire

Membre
Lieutenant du Clan du Lion

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 17
Localisation : Africa!

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Ven 26 Avr - 17:40

Bienvenue à toi!



~ La brume est une illusion céleste de la vie ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Mélodieuse

Membre
Chef du Clan du Guépard

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Ven 26 Avr - 18:01

Thanks tout le monde!

Nuits: Il est tout c** le cadre 8D Merci /o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poussée d'Olives

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 18
Localisation : devant un PC :Y

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Sam 27 Avr - 11:34

Bienvenue par minous !! (jeux de mots pourris ) :aga:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Mar 30 Avr - 13:51

La place de Chef n'est plus libre :/


" Se battre avec son clan est une règle, se battre avec son cœur est un privilège "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tillouuuuu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Spoiler:
 

Ho merci Aurou', c'est trop classe 8D :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Etoile Mélodieuse

Membre
Chef du Clan du Guépard

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Mer 1 Mai - 16:57

Mais j'alalis poster l'histoire Aujourd'hui TT chui trop dégoûtée et mon graph' j'l'ai fait pour rien TT C'est pas jsute TT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Mer 1 Mai - 17:04

La place de chef du Clan du Léopard est libre il me semble.


" Se battre avec son clan est une règle, se battre avec son cœur est un privilège "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tillouuuuu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Spoiler:
 

Ho merci Aurou', c'est trop classe 8D :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Aurore Boréale

Animatrice
Guérisse. du Clan du Léopard

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 15
Localisation : Dans mon Antre,avec mon apprenti Nuage du Béryl.(Futur compagnon)

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Jeu 2 Mai - 14:30

Bienvenue!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ton cadow est formidable Nuit!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Givre

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Jeu 2 Mai - 16:31

La place du Clan du Guépard a été prise,mais en effet il y a encore celle du Clan du Léopard ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Jeu 2 Mai - 17:10

Non, étant donné que l'ancien Chef du Clan du Guépard n'a pas encore édité sa prez', elle est libre. Mais à ce que je vois, Mélo' à fini sa prez' non ?


" Se battre avec son clan est une règle, se battre avec son cœur est un privilège "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tillouuuuu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Spoiler:
 

Ho merci Aurou', c'est trop classe 8D :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Nuage de Lune

Admin'
Apprentie du Clan du Tigre

avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 21
Localisation : Regarde dans le paquet de Curly a coté de l'ordi'.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Jeu 2 Mai - 18:35

Et puis, excuse-moi, mais ton graph' n'aura pas servi a rien. Je ne pense pas que ton but en t'inscrivant sur NE était d'être Chef ou rien, non? °°
Tu peux toujours prendre un autre rang, je ne vois pas le problème.


~ La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aider, pour te blesser, pour t'aimer, pour te quitter, et pour faire de toi la personne que tu es. ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Mélodieuse

Membre
Chef du Clan du Guépard

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Jeu 2 Mai - 22:36

Nuitys : Oui j'ai fini ma fiche :3

Lulu':Là n'est pas la question, j'ai naturellement demandé ce rang voyant qu'il était libre, j'ai mis du temps à grapher ma signature, pas envie de la jeter à la poubelle. Mon nom au début était Mélodie Chaotique, et j'ai changé pour Etoile Mélodieuse quelques minutes après car la place de chef était libre. J'étais très enthousiaste à l'idée d'être chef du clan du Guépard, je serais très déçue de ne pouvoir l'être ._.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

avatar

Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 17
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   Ven 3 Mai - 6:00

...
Très bien, validé.


" Se battre avec son clan est une règle, se battre avec son cœur est un privilège "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tillouuuuu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
Spoiler:
 

Ho merci Aurou', c'est trop classe 8D :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Mélodieuse: La mélodie viens parfois des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens
» Etoile d'Elendil
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Au commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: