× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Bienvenue sur le forum Invité !
Te voici dans un monde presque semblable à celui de La Guerre des Clans, mais se passant sur un autre continent ! Ici, il y a 5 Clans, Clan du Lion, Clan du Tigre, Clan du Puma, Clan du Guépard, et Clan du Léopard. Mais tu peux aussi être un domestique, ou même un solitaire !
Va vite découvrir les nouveaux territoires peuplant Nouvel Espoir ! ♥️
× Nouvel Espoir ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où ? Dans un monde à part.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Galerie de Tilleulou, non en LS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Galerie de Tilleulou, non en LS ! Empty
MessageSujet: Galerie de Tilleulou, non en LS !   Galerie de Tilleulou, non en LS ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:01

Allez on remplit cette partie, même si c'est une galerie de mes créations assez ratées ! Le premier qui les plagie, je le MORDS... Si vous voulez une création en LS, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elles sont toutes créées avec Gimp, qu'elles soient vieillies de plus d'un an ou toutes récentes, et je ne mets que les plus réussies... euh, visibles.


J'en étais plutôt fière, c'est une de mes premières "appliquées", avec l'opacité :

Mon premier fusionnage, je n'ai pas rajouté de trucs en plus :

Je m'étais proposée pour faire une signa à Cœur d'Or, elle lui est réservée :

Je m'étais inscrite pour une animation sur Templactif, "Secret Santa", et je devais faire une création pour Gee', qui lui est réservée. Première utilisation de la "Supernova", de "Renforcer la netteté" :

Celui-là m'a bien embêtée :

Kit, le premier que j'ai fait, première fois où je pense à placer la "Supernova" à un endroit stratégique :

C'était un cadeau pour une amie sur Equideow :

Premier essai d'un "collé fondu", d'un texte un peu lumineux... Oui, les yeux sont ratés. Pour Cœur d'Amour :

Ouh que j'en suis vraiment fière, de cette image avec ses textures, son texte "évidé", son fusionnage, et son cadre ondulé :

Petite signa rapide, pas vraiment appliquée, mais j'en avais besoin pour être validée :

Bien sûr, en m'appliquant, je peux faire beaucoup mieux (ou pas), mais je n'ai jamais le temps... Vos conseils sont les bienvenus ! jocolor

PS : j'essayerais de tenir tout ça à jour, mais je vous garantis rien =)


Dernière édition par Feuille de Tilleul le Sam 20 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits

Fonda'
Chef du Clan du Lion

Etoile des Nuits


Messages : 617
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 24
Localisation : France.

Votre chat
Légende:
Liens :

Galerie de Tilleulou, non en LS ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tilleulou, non en LS !   Galerie de Tilleulou, non en LS ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:13

J'aime beaucoup celui qui t'a bien embêté What a Face
Alors alors, je trouve que ça le fait bien, les images vont bien ensemble, mais il faudrait peut être rendre les loups plus visibles et ça serait mieux :3
J'aime aussi beaucoup celui dont tu es fière, mais quelques textures en plus n'auraient pas fait de mal *-*
Hum... Je trouve tes cadres simples et élégants, j'aime beaucoup (:
Et la dernière que tu as fait est vraiment bien découpée ! °O° Peut être un paysage derrière aurait rendue la signature tout simplement parfaite *u*
Donc voilà mes avis :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Feuille de Tilleul

Feuille de Tilleul


Messages : 218
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : T'as déjà vu Pluton ? T'as déjà vu les maisons qui sont dessus ? Eh ben c'est pas là !

Votre chat
Légende:
Liens :

Galerie de Tilleulou, non en LS ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tilleulou, non en LS !   Galerie de Tilleulou, non en LS ! Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:32

Merci de ton commentaire ! ^^'
En tout cas, tu n'es pas du tout du même avis qu'une autre fille sur un forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Tilleulou, non en LS ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Tilleulou, non en LS !   Galerie de Tilleulou, non en LS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Tilleulou, non en LS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause de Tilleulou
» Signatures de Tilleulou, en LS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Nouvel Espoir × :: Partie Détente :: Art & co' :: Galerie-
Sauter vers: